Comment tailler des arômes de myrtille

Pin
Send
Share
Send

L'arbousier (Symphoricarpos albus) est un arbuste ornemental de taille moyenne, mieux connu pour ses baies blanches brillantes qui apparaissent de septembre à novembre. Les feuilles ovales de couleur bleu-vert parsèment les branches de l’érable des neiges au printemps et en été, et sa forme générale est lâche et ouverte lorsque laissé seul. Selon le cultivar, la fraise des neiges peut atteindre une hauteur lente et s'étendre sur 4 à 8 pieds. Taillez la myrtille pour obtenir une forme ou un rajeunissement au début du printemps, avant que la nouvelle croissance ne commence.

Gardez les outils de taille propres et tranchants.

Étape 1

Nettoyer les lames de cisailles avant l’utilisation pour éviter les problèmes de taille. Trempez-les dans de l'eau bouillante pendant 30 secondes ou essuyez-les avec un chiffon propre et de l'alcool à friction pour éliminer les insectes, les spores et les bactéries pouvant être présents.

Étape 2

Examinez le buisson de myrtille à la recherche de bois mort. Testez la flexibilité des branches en les pliant en cas de doute. S'ils se cassent, ils sont morts. Suivez les branches mortes vers le bois vivant et coupez-les.

Étape 3

Examiner ce qui reste après avoir enlevé le bois mort. Si ce qui reste est rare, pruneau pour le rajeunissement. Couper toutes les branches en arrière à 6 pouces du sol. L'airelle se rétablira, à l'instar des arbustes à papillons, en envoyant plusieurs nouvelles pousses à partir des zones coupées.

Étape 4

Découpez les arbustes à neige pour les remettre en forme si le rajeunissement n’est pas nécessaire. Choisissez des branches qui floppent sous leur propre poids, bloquant les fenêtres ou se frottant contre d’autres plantes. Coupez chacun d'eux aussi loin que nécessaire, mais essayez de ne pas supprimer plus du tiers du feuillage de la canopée au cours d'une année donnée.

Étape 5

Rake up et disposer de l'élagage de myrtille. Mettez-les dans des sacs à ordures ou ajoutez-les à un tas de compost. Nettoyez et séchez les sécateurs avant de les ranger ou de les utiliser sur d’autres plantes.

Pin
Send
Share
Send