Comment faire sécher du maïs pour nourrir les oiseaux

Pin
Send
Share
Send

Le maïs séché en épi peut être utilisé pour tout, des décorations de vacances aux aliments pour petits animaux. Le maïs peut même être séché pour un stockage facile, à condition de le réhydrater. Toutefois, l’utilisation la plus populaire du maïs séché est la nourriture pour oiseaux. Le maïs séché peut être utilisé pour nourrir des oiseaux sauvages ou des poulets vivant sur votre ferme ou dans votre jardin. Il n'est pas trop difficile de faire sécher soi-même l'épi de maïs, bien que cela prenne du temps et de la patience.

Le maïs en épi séché peut être donné aux oiseaux.

Étape 1

Remplissez une casserole aux 3/4 avec de l'eau et placez-la sur la cuisinière. Allumez le poêle et faites bouillir l'eau.

Étape 2

Préchauffez le four à 140 degrés Fahrenheit. Si votre four a un réglage de température «chaud», utilisez-le plutôt.

Étape 3

Retirez la balle de chaque épi de maïs.

Étape 4

Placez cinq ou six épis de maïs dans un panier en fil métallique et plongez-le dans l'eau bouillante pendant cinq minutes.

Étape 5

Versez de l'eau glacée dans un bol.

Étape 6

Retirez le maïs du pot et immergez-le immédiatement dans l'eau glacée. Laissez-le pendant cinq minutes. Espacez les épis de maïs uniformément sur une tôle à biscuits, en les espaçant de 2 à 3 pouces.

Étape 7

Mettez la plaque à biscuits dans le four à 140 ° F ou sur «chaud» et laissez le maïs cuire au four pendant deux ou trois nuits. (Chaque matin, sortez la plaque à biscuits pour libérer le four.) Laissez la porte du four ouverte de 3 à 4 pouces pour permettre à l'air de circuler. Le maïs est cuit lorsqu'il est cassant au toucher.

Étape 8

Conservez le maïs dans un récipient ou un sac hermétique dans un endroit frais et sec de votre maison.

Pin
Send
Share
Send