Comment fermer la porte de votre garage pour faire une pièce

Pin
Send
Share
Send

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous n’avez jamais assez de place. Le garage est un espace qui peut être rendu habitable avec quelques modifications simples. Si vous cherchez à ajouter une autre chambre à coucher mais que vous ne voulez pas construire sur un véritable ajout à la maison, cet article vous aidera à transformer ce garage en un espace habitable très rapidement avec très peu de matériaux.

Étape 1

Verrouille la porte du garage.

Étape 2

Visser la porte de garage fermée avec une perceuse de l'intérieur. Visser à travers la lèvre du côté de la porte dans les montants qui encadrent la porte.

Votre muraille devrait ressembler à ceci.

Mesurez les dimensions du cadre de la porte et construisez un mur à montants sur le sol correspondant à ces dimensions à l'aide du bois d'oeuvre, des vis et de la perceuse 2-en-4. Lorsque vous placez les poteaux, espacez-les de 16 pouces les uns des autres.

Étape 4

Couvrir un côté du mur à montants avec un pare-vapeur à l'aide de l'agrafeuse et soulever le mur du sol pour le mettre dans le creux de l'ouverture de la porte.

Étape 5

Visser la plaque de base sur le béton ci-dessous à l’aide des ancrages pour béton.

Étape 6

Vissez le cadre mural au poteau au cadre de la porte de la même manière que la porte a été fermée.

Étape 7

Calfeutrez entre le poteau et le cadre de la porte, ainsi que la plaque de base et le béton pour assurer une fermeture étanche

Étape 8

Isolez le mur de montants avec R13 en coupant l'isolant pour qu'il s'insère entre les montants et agrafez-le en place.

Étape 9

Le mur est maintenant prêt pour la finition avec des plaques de roche, du plâtre, des panneaux ou ce que vous désirez.

Pin
Send
Share
Send