Comment accrocher un rétroviseur

Pin
Send
Share
Send

Avant de vous dépêcher pour acheter les fournitures nécessaires pour accrocher un miroir au dos d'une porte (armoire, chambre ou salle de bain), examinez à la fois la porte et le miroir. La construction de la porte - noyau plein ou creux - ainsi que son aspect fini, en panneaux ou affleurants, jouent un rôle important dans les fournitures nécessaires pour fixer le miroir à la porte.

Sans cadre miroirs exigent clips spéciaux maintenir le miroir en place, à moins que vous n'ayez une porte affleurante sans panneaux ou planches surélevés et que vous souhaitiez le coller à la place. Pour les miroirs à cadre, les fixations nécessaires dépendent de la construction de la porte. Certains miroirs sont livrés avec des cintres spéciaux qui s'adaptent au-dessus de la porte; ces portes ne nécessitent aucun matériel sauf un tournevis pour ajuster sa position, mais ce sont généralement des modèles plus chers.

Miroirs encadrés

Le montage d'un miroir avec cadre sur une porte de salle de bain, de chambre à coucher ou de placard à âme creuse implique les mêmes étapes, quelle que soit la porte.

Étape 1 Mesurer la porte

Mesurez l'épaisseur de la porte pour vous assurer que les boulons ou les molettes molly miniatures s'inscrivent dans les dimensions de la porte. Ajoutez la profondeur du cadre du miroir à cette mesure pour vous assurer que le boulon molly ou le levier à bascule s'insère dans le cadre du miroir et le panneau de la porte, qui a généralement une épaisseur de 1/4 de pouce.

Étape 2 Peser le miroir

Peser le miroir pour obtenir les boulons molly ou toggle évalués pour le poids du miroir. La plupart des boulons molly miniatures peuvent supporter de 20 à 50 livres; Vous aurez besoin d'au moins quatre molly molts pour fixer les quatre coins du miroir afin qu'il ne cogne pas contre la porte et ne se casse pas lorsqu'il est ouvert ou fermé.

Étape 3 Marquer le placement

Tenez le miroir près de la porte pour marquer son emplacement sur la porte avec un crayon. Exécuter le crayon au moins 1 pouce autour des quatre coins du miroir, deux marques par coin. Cela vous aide à sélectionner l’endroit où insérer les boulons molly ou à bascule dans chaque coin du miroir. Si vous avez une porte avec des panneaux en relief, visez le montage du miroir sur des traverses. Marquez l'endroit sur la porte où vous prévoyez de percer et transférez ces mêmes marques sur le miroir, de manière à aligner les trous.

Étape 4 Percer des trous

Percez à travers la porte à âme creuse uniquement l’épaisseur du panneau, qui est généralement de 1/4 de pouce ou plus. Percez des trous dans le miroir aux endroits désignés.

Étape 5: montez le miroir

Tenez le miroir jusqu'à la porte et insérez les boulons de molly dans les trous. Sécurisez-les en les vissant. Lorsque la vis tourne, le logement du molly bolt se soulève contre la porte et verrouille la vis à l'intérieur du panneau pour l'empêcher de se retirer. Répétez l'opération pour les quatre coins du miroir.

Miroirs sans cadre

Les clips de miroir spéciaux qui tiennent le miroir le maintiendront en place contre la porte. Comptez le nombre de clips nécessaires pour maintenir fermement le miroir sur la porte à âme creuse. Pour les clips, montez-les d'abord sur le miroir. Si vous utilisez des supports, montez les supports sur la porte et faites glisser le miroir dans les supports.

Étape 1: installez les clips

Installez les clips sur le miroir…

Étape 2 Ajuster le placement

Tenez le miroir contre la porte et faites une marque avec le crayon à travers le trou de la vis dans le clip.

Étape 3: montez le miroir

Suivez les étapes 4 et 5 de la section précédente pour installer les boulons molly miniatures et monter le miroir.

Portes pleines

Pour monter des miroirs sur des portes à âme pleine, suivez les étapes pour le montage des miroirs sur des portes à âme creuse, en éliminant le perçage des trous pour les boulons Molly. Utilisez plutôt la perceuse pour créer un petit poteau pilote dans le miroir et la porte. Insérez une mèche dans la perceuse et fixez la vis à la porte après y avoir inséré une rondelle de finition à tête fraisée. La rondelle fraisée empêche le miroir de s’éloigner de la vis.

Miroirs collés

Les meilleures pratiques appel au collage de miroirs sans cadre pour portes affleurantes. Bien que vous puissiez coller un miroir sans cadre sur une porte à panneaux, le risque que quelqu'un passe accidentellement son coude dans le miroir et le casse augmente lorsque le miroir est collé sur les zones surélevées de la porte. Retirez la porte de ses charnières et posez-la à plat sur le sol ou sur une surface de travail afin de ne pas avoir à supporter le miroir lorsque la colle sèche.

Nettoyez soigneusement la porte et l'arrière du miroir pour vous assurer qu'il est exempt de graisse et de saleté. Après le nettoyage, essuyez la porte et l'arrière du miroir avec de l'alcool à friction pour éliminer tout résidu. Tenez le miroir à la porte et décrivez ses quatre coins pour savoir où l’installer après l’ajout de colle.

Appliquez un point de colle de 1 pouce pour chaque pied carré de miroir sur le dos du miroir. Positionnez le miroir pour l'aligner avec les marques de crayon que vous avez faites et appuyez sur le miroir contre la porte. Enlevez toute trace de colle entre la porte et le miroir. Renouvelez la porte après le durcissement de la colle, ce qui peut prendre jusqu'à 48 heures, selon le fabricant de la colle.

Pin
Send
Share
Send