Comment traiter votre cour contre les ankylostomes

Pin
Send
Share
Send

Les animaux domestiques, tels que les chats et les chiens, ainsi que d’autres mammifères peuvent être porteurs de l’ankylostome, qui se transmet par les selles. Risque pour la santé, les infestations par l'ankylostome peuvent provoquer une anémie et une perte de protéines, pouvant entraîner la mort de votre animal de compagnie non traité. Bien que votre vétérinaire puisse vous prescrire un traitement contre les infestations actives, la prévention est la meilleure politique. Votre vétérinaire peut vous recommander un préventif oral pour aider à préserver l’ankylostome de votre animal. Toutefois, si votre jardin est infesté par les ankylostomes, la prévention inclut le traitement des pelouses.

crédit: Stockbyte / Stockbyte / Getty ImagesUn groupe d'amis et un chien pique-niquant dans la cour.

Étape 1

Enlevez tous les jours les déchets d'animaux de votre jardin. Mettez des gants et ramassez les excréments avec une pelle; placez-le dans un sac en plastique avant de le jeter à la poubelle. Les ankylostomes peuvent vivre et se reproduire dans les matières fécales pendant quatre semaines, selon l’extension IFAS de l’Université de Floride.

Étape 2

Lavez le béton et les autres surfaces dures avec de la saumure salée, en mélangeant à raison de 1 1/2 livres de sel par 1 gallon d'eau. Appliquer à raison de 1 litre de solution par pied carré.

Étape 3

Appliquez de la terre de diatomées ou DE sur les zones herbeuses. Avec un applicateur de type bulbe, époussetez de la terre de diatomée dans des endroits où les matières fécales n’ont pas été retirées dans les 24 heures. Ce produit naturel, fabriqué à partir de sédiments océaniques de diatomées en dioxyde de silicium, assèche l'exosquelette de larves et d'œufs en éliminant les ankylostomes. Lors de l'application, porter un masque anti-poussière, des lunettes et des gants approuvés par le NIOSH.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 8 Signs You May Have Parasites In Your Body (Mai 2024).