Comment réparer votre sécheuse Whirlpool si elle ne démarre pas

Pin
Send
Share
Send

Les sécheuses électriques Whirlpool sont de bonnes machines fiables. La plupart des problèmes peuvent être résolus en remplaçant une pièce. La plupart des pièces de la sécheuse Whirlpool sont stockées dans les magasins d’appareils électroménagers. Un des problèmes courants avec un bain à remous est que la sécheuse ne démarre tout simplement pas. Cela peut être causé par deux problèmes. Lisez la suite pour savoir comment diagnostiquer et réparer votre sécheuse.

Étape 1

Assurez-vous que votre sécheuse est bien alimentée. Vérifiez les disjoncteurs ou les fusibles en premier. Si les fusibles sont en bon état et qu'aucun disjoncteur n'est déclenché, vous devez vérifier la prise dans laquelle le séchoir se branche.

Faites glisser la prise de la sécheuse assez loin pour que vous puissiez voir les broches qui entrent dans la prise. Utilisez un ohmmètre pour vérifier 240 volts d’une broche à l’autre. Veillez à ne pas toucher les broches ou les broches du lecteur. Si aucune tension n'est présente, votre problème est de nature électrique plutôt que dans la sécheuse. Consultez un électricien agréé. Si 240 volts sont présents, continuez à lire.

Étape 2

Débranchez le cordon électrique et retirez le panneau arrière de la sécheuse. Retirez les vis de quart de pouce et placez-les dans un seau ou un bol ensemble. Retirez également le petit capot du bornier dans ce processus. Réglez les panneaux sur le côté.

Étape 3

Recherchez le fusible près du centre arrière de la sécheuse. Il s’agit d’un morceau de plastique blanc allongé auquel aboutissent deux fils. Vous remarquerez un composant rond en forme de disque près de lui; le composant est relié à quatre fils. Cette partie est le thermostat.

Étape 4

Tirez un fil libre du fusible en plastique en utilisant une paire de pinces. Réglez votre ohmmètre sur le réglage en ohms ou en résistance. Effectuez un contrôle de continuité à l’aide d’un ohmmètre en vérifiant les broches du fusible à l’autre. Vous vérifiez que le courant peut circuler à travers le fusible.

Si le fusible n'a pas de continuité, remplacez-le ainsi que le thermostat. Si le fusible a une continuité, vous rencontrez un problème inhabituel et devez appeler un technicien en appareils électroménagers.

Pin
Send
Share
Send