Bombarder une maison pour cafards fonctionne-t-il?

Pin
Send
Share
Send

Les blattes peuvent aggraver les allergies et propager des bactéries. Elles sont tout simplement grossières. Si vous les trouvez chez vous, vous voudrez probablement les en débarrasser le plus rapidement possible. Malheureusement, les bombes de cafards et les brumisateurs ne sont pas le meilleur moyen de les faire disparaître. Dieu merci, il existe d'autres moyens de s'en débarrasser.

credit: MariusLtu / iStock / GettyImagesUn bombardement d'une maison pour des cafards fonctionne-t-il?

Théorie de bombe bombe

Si vous combattez un problème de cafards, les bombes à insectes semblent une solution assez simple. Les bombes anti-insectes contiennent de puissants insecticides destinés à arrêter les insectes nuisibles. Vous placez simplement les bombes dans votre maison et vous les déclenchez. Ils libèrent ensuite des pesticides dans la zone qui tue les insectes qui entrent en contact avec eux.

Cela semble simple et efficace, et parfois c'est le cas. Les blattes, cependant, sont l'un des nombreux insectes que les bombes à insectes ne parviennent pas à éradiquer..

Bug Bomb Reality

Les cafards sont des petits idiots timides qui aiment passer leur vie relativement inaperçus. En conséquence, ils se cachent dans les fissures ou les crevasses qu’ils trouvent. Si vous avez un problème de cafard, vous avez probablement des cafards à l'intérieur de vos murs, entre vos lames de plancher et sous les appareils ménagers. Les cafards peuvent même se cacher à l'intérieur de vos appareils.

C'est ce comportement de dissimulation qui rend inefficaces les bombes de cafards. Lorsqu'elle est activée, une bombe anti-bogue propulse son contenu vers le haut. La gravité agit ensuite sur les particules d'aérosol libérées, les attirant vers le sol. La gravité a cependant des limites. Il peut tirer le pesticide vers le sol, mais il ne peut pas le forcer à pénétrer dans de petites fissures ni le balayer sous ou dans des appareils où se cachent des cafards.

Les cafards peuvent tuer des cafards qui se trouve quand vous bombardez votre maison, mais une grande partie de votre population de gardons restera. Les bombes sont efficaces contre les insectes volants, mais leurs cousins ​​au sol leur font souvent défaut. Ils échouent également si une population a développé une résistance au pesticide spécifique utilisé par le brumisateur.

Bug Bomb Dangers

En plus d'être quelque peu inefficaces, les bombes anti-insectes s'avèrent parfois dangereuses. Brumisateurs utilisés près d'une source d'inflammation peut et fait parfois exploser. Des explosions dangereuses peuvent également se produire lorsque quelqu'un utilise trop de nébuliseurs pour la taille de l'espace. Le résultat est une poche hautement concentrée de matériau inflammable qui n'a besoin que d'un léger encouragement pour s'enflammer.

Les bombes à insectes peuvent également s'avérer dangereuses pour les voisins. Les embruns émis par le brumisateur peuvent s'infiltrer dans les appartements ou les maisons adjacents et rendre malades les personnes et les animaux qui se trouvent à l'intérieur. Les bombes laissent également des résidus de pesticides sur les comptoirs de cuisine et d’autres zones dangereuses.

Le vieux collège essayer

Bien qu'ils aient leurs défauts, il peut être intéressant d'essayer les brumisateurs de cafards si vous attrapez un problème de cafards tôt. Une visite d'un exterminateur peut facilement coûter environ 300 $, tandis que quelques bombes piégées peuvent être achetées pour environ 100 $ ou moins. Si vous essayez de résoudre un petit problème avec un budget fixe, vous pourriez être tenté d'essayer au moins de bombes à bogues. Si vous le faites, assurez-vous de les utiliser correctement.

Avant d’activer vos nébuliseurs, ramassez le linge sale et les autres articles qui pourraient empêcher le contenu des nébuliseurs d’atteindre le sol. Tu devrais aussi rangez toute la vaisselle et couvrez votre comptoir de cuisine et vos tables de vieux journaux éviter de contaminer les surfaces de préparation des aliments. Faites la même chose avec votre vanité de salle de bain. Rangez n'importe quelle nourriture ainsi que tous les jouets avec lesquels jouent vos enfants ou vos animaux domestiques.

Après avoir activé les bombes anti-insectes dans votre maison, vous, les membres de votre famille et vos animaux domestiques devrez tous quitter la zone pendant au moins deux à quatre heures. Lorsque vous partez, placez des affiches sur toutes les portes de la maison pour avertir les autres que des bombes insectes sont utilisées. De retour à la maison après le bombardement, aérez votre maison, jetez les vieux revêtements de journaux que vous avez utilisés et nettoyez les comptoirs et les tables avec de l’eau savonneuse.

Les appâts sont un meilleur pari

Si les bombes anti-insectes vous ont déjà échoué ou si vous ne voulez pas prendre de risque, il existe des alternatives plus efficaces que vous pouvez essayer. L'un d'entre eux établit des stations d'appât. Ces stations sont petites, vous pouvez donc facilement les ranger dans des espaces restreints où les enfants et les animaux domestiques ne les atteindront pas.

Les stations d'appât contiennent une substance toxique qui attire les cafards à la recherche d'un repas. Les cafards mangent une partie de cette substance, généralement sous forme de gel ou de pellets, puis en emportent avec eux jusqu'au nid pour se nourrir d'autres cafards. Lorsque les cafards qui mangent le poison meurent, ils deviennent eux-mêmes toxiques, tuant à leur tour tous les cafards qui cannibalisent leurs cadavres.

Les stations d'appât sont beaucoup plus efficaces que les motels ou les pièges de gardons. Les pièges à cafards attirent les cafards avec un appât savoureux, puis les maintiennent en place à l'aide de planches à colle. Malheureusement, cette astuce ne fonctionne que quelques fois. Après cela, d'autres cafards remarquent les carcasses de leurs frères tombés et évitent sagement les pièges.

Poussières et poudres

Les poussières et poudres insecticides sont également plus efficaces pour les cafards que des bombes et des brouillards. Vous pouvez acheter de la poudre insecticide en vente dans votre quincaillerie ou essayer l’acide borique ou la terre de diatomée. Pour les utiliser, placez ces poudres dans un récipient à bout pointu et pincez-les dans les fissures et les crevasses à l'endroit où vous voyez ou présumez des cafards. Vous pouvez également saupoudrer de la poudre sur les plinthes et derrière les appareils.

Comme tous les insecticides, vous devriez appliquer ces poudres uniquement là où les animaux domestiques et les enfants ne peuvent pas les atteindre. Tenez-les à l'écart des surfaces de préparation des aliments et des aliments. Ne pulvérisez jamais de poudre dans les équipements électroniques, car la poudre pourrait endommager les composants sensibles. Il est également important d'appliquer une poudre fine, car les cafards en évitent les monticules lorsqu'ils le voient.

Appeler les grands canons

Si vous essayez de résoudre vous-même votre problème de cafards, il est peut-être temps d'admettre votre défaite et de faire appel à un exterminateur professionnel. Il a été prouvé que les cafards peuvent survivre à de grandes quantités de radiations nucléaires, il n'est donc pas surprenant qu'ils puissent vous survivre. L'élimination des cafards est un défi, et même les pros ont parfois besoin de plus d'une tentative pour éliminer complètement le problème. Cette option peut être coûteuse, mais chaque centime dépensé en vaut la peine.

Prévenir les problèmes futurs

Une fois que vous êtes débarrassé de vos cafards, prenez des mesures pour les éloigner. Gardez votre cuisine aussi propre que possible. Scellez tous les aliments dans des contenants hermétiques et jeter les aliments anciens ou indésirables dans une poubelle avec un couvercle. Essuyez vos comptoirs de cuisine et vos surfaces de repas religieusement après chaque repas, et ne laissez jamais la vaisselle sale reposer avant.

Pour attraper les miettes que vous pourriez manquer, passez l'aspirateur ou balayez le sol de votre cuisine tous les quelques jours. Assurez-vous inclure les espaces sous et derrière vos appareils tous les quelques nettoyages. Sortir votre cuisinière et déplacer votre réfrigérateur ne sont certes pas des choses amusantes à faire. Faites preuve de complaisance, cependant, et ces zones sont susceptibles de collecter les types de saleté et de débris qui attirent les visiteurs indésirables.

En plus d'améliorer votre jeu de nettoyage, prenez des mesures pour empêcher les cafards de rentrer à la maison. Sceller les fissures et les lacunes dans votre fondation et partout où des tuyaux ou des fils entrent dans votre maison. Installez des vannes sous les portes pour y sceller les fissures et enroulez votre maison dans une barrière protectrice en aspergeant de terre de diatomées autour de votre fondation. Éliminez les branches des arbres de votre maison pour qu’elles ne servent pas de passerelles dans votre maison.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Toulouse : le cauchemar des punaises de lit dans un immeuble de Bagatelle (Mai 2024).