Comment éliminer une odeur de fumée avec des pelures d'orange

Pin
Send
Share
Send

Qu'il s'agisse d'un incendie, d'une catastrophe dans la cuisine ou d'un produit du tabac, l'odeur de fumée est omniprésente. Les odeurs de fumée peuvent persister très longtemps, non seulement sur la peau et les vêtements, mais aussi sur les murs, les meubles rembourrés et les tapis. Heureusement, si vous vivez dans une maison ou travaillez dans un bureau où l'odeur de fumée est persistante, vous pouvez utiliser des pelures d'orange pour lutter contre cette odeur.

Sélectionnez des oranges mûres pour obtenir l'odeur la plus parfumée de la peau.

Étape 1

Pelez les oranges. Vous n'aurez pas besoin du fruit pour lutter contre l'odeur de fumée, mais seulement des pelures. Si vous essayez de supprimer une odeur de fumée de vos mains après avoir fumé une cigarette, vous pouvez utiliser les pelures immédiatement en les frottant sur vos doigts en cas d'odeur de cigarette persistante.

Étape 2

Remplissez une grande casserole d'eau et faites bouillir l'eau.

Étape 3

Faites bouillir les pelures d'orange pour libérer le parfum dans l'air afin de lutter contre l'odeur de fumée. Vous pouvez arrêter de faire bouillir les pelures à tout moment, mais essayez de les faire bouillir pendant au moins 10 minutes.

Étape 4

Retirez les pelures de l'eau lorsque l'eau est refroidie. Vous pouvez placer ces pelures refroidies dans des bols et les placer autour de la maison dans des zones dégageant une odeur de fumée.

Pin
Send
Share
Send