Comment tuer les petits vers blancs dans des pots de plantes d'intérieur

Pin
Send
Share
Send

Les petits vers blancs dans le sol de votre plante d'intérieur sont très probablement les larves du moucheron. Ce moucheron se développe dans les zones humides et ombragées et produit une larve de mouche qui peut nuire au système racinaire de votre plante. Une fois que vous avez traité le problème existant, il existe des contrôles culturels pour empêcher le retour des moustiques. Inspectez toujours une nouvelle plante d'intérieur pour détecter les vers avant de la ramener chez vous, où l'infestation peut se propager au reste de vos plantes d'intérieur.

Les insecticides tuent les moucherons adultes qui produisent les vers.

Étape 1

Enlevez les petits vers en ramassant le pouce supérieur de terreau avec une pelle à main. Déposez la terre mise au rebut dans un sac en plastique, nouez-la et jetez-la.

Étape 2

Appliquez un insecticide spécialement conçu pour les plantes d'intérieur et destiné aux moucherons du champignon au sol et à la plante elle-même. Suivez les instructions sur l'emballage pour l'application.

Étape 3

Remplacez le pouce du sol par un nouveau terreau stérile. À partir de là, laissez le sol légèrement sec entre les arrosages. Ne laissez pas la casserole dans de l’eau stagnante. Conservez-le dans un endroit bien ventilé et ensoleillé.

Pin
Send
Share
Send