Comment prendre soin d'un palmier Cataractarum

Pin
Send
Share
Send

Originaire du sud-est du Mexique, le palmier cataractarum, également appelé palmier chamaedorea cataractarum, palmier chat ou chapeau mexicain, est un attrayant palmier sans tronc qui pousse dans les régions côtières chaudes des États-Unis. Le climat de croissance idéal pour le palmier cataractarum est la zone de rusticité USDA des zones 9 à 11, dans les zones où la température minimale annuelle moyenne est d’au moins 20 degrés F. Un palmier polyvalent et facile à entretenir, le chamaedorea cataractarum peut également être cultivé en intérieur. .

Un palmier cataractarum peut être cultivé à l'intérieur ou à l'extérieur.

Étape 1

Plantez le palmier cataractarum dans un endroit partiellement ombragé où il ne recevra pas plus de six heures de soleil par jour. Choisissez un endroit qui offre également un sol riche et bien drainé. Plantez le palmier au même niveau que dans son conteneur de pépinière.

Étape 2

Arrosez votre palmier cataractarum fréquemment pour garder ses racines bien hydratées. Arrosez-le quotidiennement, si nécessaire, pour garder son sol humide. Réduisez la fréquence de vos arrosages si vous voyez de l'eau stagnante à la base de la paume.

Étape 3

Fertilisez le palmier cataractarum avec un engrais à base de palmier spécialement formulé en mars, juin et octobre. Appliquez l'engrais selon les instructions sur l'emballage et arrosez-le. Une fertilisation régulière aidera à garder les frondes de la paume vertes et en bonne santé.

Étape 4

Taillez le palmier de cataractarum au besoin pour enlever les frondes décolorées, malades ou mortes. En éliminant les frondes qui posent problème dès que vous les remarquez, la paume produira une nouvelle croissance saine.

Pin
Send
Share
Send