Des choses naturelles pour rendre votre maison bonne

Pin
Send
Share
Send

La cuisson des odeurs, les fenêtres fermées et les animaux domestiques peuvent donner aux maisons une odeur moins qu'agréable. Bien que de nombreux assainisseurs d’air et produits de nettoyage recouvrent ou éliminent les odeurs, ils utilisent des produits chimiques corrosifs qui peuvent être nocifs, notamment lorsqu’ils sont inhalés. Au lieu de cela, essayez des ingrédients naturels de nettoyage et de désodorisation pour éliminer en toute sécurité les odeurs désagréables dans votre maison.

Utilisez des citrons pour rafraîchir votre maison.

Citrons et agrumes

Les citrons et autres agrumes rafraîchiront votre maison et élimineront naturellement les odeurs. Disposez des plats de citron coupé autour de votre maison pour un doux parfum d'agrumes. Les agrumes sentent bon quand ils sont chauffés, alors placez les zestes de citron et d’orange dans un petit faitout et ajoutez de l’eau. Ajoutez des clous de girofle, de la cannelle ou d'autres épices. Réchauffez le poêle pour créer un parfum chaleureux et invitant dans votre maison, recommande le site Web "Reader's Digest".

Extrait de vanille

L'extrait de vanille n'est pas juste pour la cuisson; Utilisez-le pour que votre maison dégage une odeur délicieuse. "Reader's Digest" recommande de frotter une petite quantité d'extrait de vanille sur les ampoules lorsque les ampoules sont éteintes et froides. Lorsque les lumières sont allumées, les ampoules chauffent et répandent l'odeur de vanille dans toute la maison.

Huiles essentielles

Utilisez des huiles essentielles pour une maison odorante. Créez votre propre parfum en remplissant une bouteille d'eau et en ajoutant plusieurs gouttes de votre huile essentielle préférée, suggère le site Web Quick & Simple. Vaporiser autour de la maison au besoin. Vous pouvez également préparer votre propre pot-pourri en ajoutant quelques gouttes d’huile essentielle dans un bol de croustilles de cèdre. Des boules de coton peuvent être utilisées à la place des copeaux de cèdre; Ajoutez simplement une petite quantité d’huile essentielle dans un bol de coton et placez-le dans votre salon, votre salle de bain ou votre cuisine.

Le vinaigre

Le vinaigre est un désodorisant naturel. Versez une petite quantité de vinaigre dans des bols et placez-le autour de votre maison pour éliminer les odeurs désagréables, suggère le site Web "Good Housekeeping". Vous pouvez également ajouter du vinaigre dans un vaporisateur à moitié rempli d'eau et vaporiser selon les besoins dans toute la maison pour réduire les odeurs, y compris dans les salles de bains et la cuisine.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Voici le secret pour augmenter la mémoire de plus de 80%, régénérer les os et davoir une bonne (Avril 2024).