Comment garder les ampoules de coller dans les douilles

Pin
Send
Share
Send

Rien n’est plus frustrant que de changer une ampoule et que l’ancienne semble coincée dans la prise. Vous tournez et tournez, même au point de casser le bulbe, mais il ne bouge toujours pas. Cela a tendance à se produire davantage avec des ampoules exposées à beaucoup d'humidité ou qui sont exposées aux éléments. Il peut être dangereux de passer du temps avec une ampoule coincée, mais il existe un moyen simple et peu coûteux de l’empêcher de se reproduire.

crédit: Jupiterimages / Creatas / Getty Images

Étape 1

Achetez un tube de graisse diélectrique, que vous trouverez facilement dans les magasins de matériel informatique, d’automobiles ou d’électricité. Bien que l’utilisation la plus courante de la graisse diélectrique soit la résolution de problèmes de connexion avec des composants automobiles, elle protège contre l’humidité et la corrosion, deux problèmes principaux qui empêchent les ampoules de coller dans leurs supports.

Étape 2

Essuyez les nouveaux fils d'ampoule avec un chiffon en microfibre. Cela effacera la poussière ou les débris qui se trouvent actuellement sur les fils.

Étape 3

Mettez un peu de graisse diélectrique sur le bout de votre doigt et enduisez-en le filetage de la nouvelle ampoule. Vous ne voulez pas avoir trop de graisse sur les filets, mais il vous en faut juste assez pour enduire les filets.

Étape 4

Insérez l'ampoule dans la douille. Lavez-vous bien les mains; Bien que la graisse diélectrique ne soit généralement pas irritante pour la peau, elle peut également être très irritante pour les yeux.

Pin
Send
Share
Send