Comment nettoyer le calcaire extérieur

Pin
Send
Share
Send

Le calcaire est une pierre durable couramment utilisée à l'intérieur pour les carreaux, les comptoirs et les sols, mais à l'extérieur, il est généralement utilisé comme bordure le long d'un jardin ou d'une allée ou comme pavé. Le calcaire peut être nettoyé de la même manière que d’autres types de pavés ou de pierres; Cependant, vous ne devriez jamais utiliser de nettoyants à base d'acide pour les nettoyer, car le calcaire peut être endommagé s'il est exposé à de l'acide.

Étape 1

Balayer le calcaire pour enlever la saleté, les feuilles et autres débris. Commencez au milieu et avancez-vous ou formez des piles en petites sections pour les balayer ou les ramasser facilement. Vous pouvez également utiliser une souffleuse à feuilles pour nettoyer le calcaire extérieur.

Étape 2

Lavez le calcaire avec votre tuyau. Vous pouvez également utiliser un nettoyeur haute pression, mais commencez par le réglage le plus bas et reculez de plusieurs pieds avant d'augmenter la puissance ou de vous rapprocher, en particulier sur le calcaire déjà endommagé.

Étape 3

Étalez la litière pour chat sur les taches d'huile, le cas échéant. Vous pouvez également utiliser de l'eau savonneuse chaude, en utilisant un détergent à vaisselle étiqueté pour couper la graisse. Frotter doucement avec une brosse en nylon et rincer.

Étape 4

Nettoyez les taches avec un nettoyant étiqueté sans danger pour une utilisation sur du calcaire ou mélangez de la farine de cuisson avec du peroxyde d'hydrogène pour former une pâte. Frottez doucement le nettoyant maison sur les taches pour le nettoyer. Rincer.

Pin
Send
Share
Send