Quels animaux mangent les tiques du cerf?

Pin
Send
Share
Send

Les tiques des cerfs, ou tiques à pattes noires, qui prévalent dans les régions boisées et herbeuses du nord des États-Unis, sont notoirement connues pour la transmission de la maladie de Lyme, mais peuvent également infecter des personnes atteintes d'encéphalite à Powassan, de babésiose et d'anaplasmose humaine. La volaille est le prédateur naturel des tiques et les propriétaires désireux de réduire le nombre de tiques dans leur parc ont élevé la pintade, les poulets et les dindes comme moyen de lutte contre les parasites naturels.

La pintade fait partie des animaux que vous pouvez garder pour débarrasser votre cour des tiques des cerfs.

Pintade

Les pintades sont originaires d'Afrique, mais sont des volailles de compagnie aux États-Unis en raison de leurs capacités de lutte contre les parasites. Le régime alimentaire des oiseaux consiste principalement en insectes, y compris les tiques et certaines mauvaises herbes. La pintade fonctionne bien pour lutter contre les tiques du chevreuil car elles sont territoriales et errent dans un sac dans une zone. S'ils préfèrent les zones herbeuses, ils vont chasser les insectes dans les broussailles et le long des zones boisées. Les propriétaires potentiels de Guinée auront besoin d'une grande surface de terre puisque les oiseaux errent et les propriétaires doivent s'assurer qu'il n'y a pas de lois de zonage dans leur ville en ce qui concerne le maintien de la volaille dans leur cour. Les guinées ont des cris qui peuvent gêner les voisins et sont sensibles aux attaques des ratons laveurs et des opposants.

Poulets

Les poulets aiment manger ce qui est facilement accessible dans l'herbe, faisant des tiques une cible de choix puisqu'ils aiment grimper sur les herbes pour faire de l'auto-stop sur les animaux et les personnes qui passent. Les poulets ne seront efficaces contre les parasites que s’ils sont autorisés à errer dans votre jardin pour manger ce qu’ils trouvent, mais cela pourrait endommager votre aménagement paysager ou votre jardin car les poulets aiment se gratter. Ils s'entendent bien avec la pintade et sont efficaces pour éliminer les tiques du bétail. Comme pour les pintades, la propriété des poulets peut être restreinte par les ordonnances de zonage locales. Les poulets ne devraient pas être autorisés à errer dans les zones où la lutte chimique contre les ravageurs a été utilisée, car cela peut les tuer.

Dindes sauvages

Les récits parlent de dindes sauvages mangeant des tiques, mais rien n'indique clairement que les dindons sauvages réduisent la population de tiques du cerf. Une étude de Richard Ostfeld et David Lewis publiée dans le "Journal of Vector Ecology" a montré que les dindons sauvages ne constituaient pas le principal vecteur de tiques, mais ne réduisaient pas non plus de manière significative la population de tiques du cerf. Certaines personnes élèvent et relâchent des dindons sauvages dans le cadre de leur plan de lutte antiparasitaire de la volaille, bien qu'Ostfeld s'oppose à cela dans une autre étude, avertissant qu'elles peuvent être porteuses d'autres types de tiques.

Autres

Les prédateurs naturels des tiques comprennent également les oiseaux chanteurs sauvages, les amphibiens tels que les grenouilles et les lézards, les insectes tels que les fourmis de feu et les nématodes ou les vers ronds microscopiques.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment la mante religieuse mange son partenaire pendant l'accouplement (Avril 2024).