Puis-je brûler des arbres de sumac?

Pin
Send
Share
Send

Le sumac pousse de façon prolifique dans de nombreuses régions des États-Unis. Le stacorn et le sumac lisse se retrouvent dans les paysages, mais se rencontrent également dans les forêts et le long des routes. Ne brûlez du bois de sumac que si vous êtes certain qu'il ne s'agit pas de sumac à empoisonner, et seulement dans certaines circonstances contrôlées.

Programmez des brûlages contrôlés pour août, lorsque les plantes sont un peu sèches.

Contrôler Sumac

Le sumac lisse, qui n’est pas toxique, pousse à l’état sauvage dans les ravins, les vallons et les prairies, dans de nombreuses régions des États-Unis. C’est une plante bénéfique dans certaines situations. Si le sumac devient envahissant, évincant les plantes indigènes, gérez-le par brûlages annuels à la fin de l'été, selon le ministère de la Conservation du Missouri. Utilisez des brûlures soigneusement contrôlées pour détruire la croissance supérieure. Réduisez les rejets qui apparaissent. Utilisez cette méthode uniquement sur les surfaces planes des Prairies et près des masses d’eau naturelles. N'utilisez pas de brûlures dans les ravins ou dans d'autres zones où il serait difficile de contrôler le feu.

Sumac comme bois de chauffage

Le sumac est un bois léger connu pour cracher, faire éclater et jeter la braise. Utilisez des sumacs comme bois de chauffage plutôt que comme arbustes et laissez-les sécher au moins un an avant de les utiliser. Sumac ne va probablement pas émettre beaucoup de chaleur. Utilisez-le pour allumer un feu à combustion rapide en combinaison avec du bois dur, ce qui générera plus de chaleur.

Poison Sumac

Le sumac empoisonné, comme l’herbe à puce et le chêne empoisonné, contient de l’uroshiol, une substance extrêmement irritante qui provoque de graves éruptions cutanées. Lorsqu'elle est brûlée, cette substance est libérée dans l'air et peut provoquer une grave irritation des poumons. Le sumac empoisonné est rare et pousse dans les zones boisées humides ou près des cours d’eau. Il s’agit d’un arbuste plutôt que d’un arbre. Il présente une alternance de feuilles pennées et de tiges rougeâtres.

Recommandations

Consultez un département local de la conservation avant de brûler le sumac sur votre terre et identifiez de manière positive les sumacs arbustifs avant de les brûler. Utilisez le sumac comme bois de chauffage pour allumer un feu ou pour un feu en début de saison, lorsqu'un feu très chaud n'est pas nécessaire. Placez une grille devant le foyer afin que les braises ne s'échappent pas, ce qui pourrait endommager le revêtement de sol ou d'autres surfaces.

Pin
Send
Share
Send