Comment mettre la barrière d'humidité sous la maison mobile

Pin
Send
Share
Send

Les barrières de vapeur empêchent le passage de l'eau et de l'air chargé d'humidité d'un point à un autre. Des barrières de vapeur sous votre maison mobile peuvent aider à prévenir les dommages causés par l'humidité aux supports en bois et en métal situés sous votre maison mobile. Il y a plusieurs idées sur l'installation d'une barrière anti-humidité. On suggère de placer la barrière d'humidité directement sur le sol. Cependant, il est courant de fixer une barrière d’humidité directement au fond de votre maison mobile.

crédit: image d'un mobil-home par Gilles Paire de Fotolia.com

Étape 1

Dérouler le matériau pare-vapeur. Rampez sous votre maison mobile en entrant par la plinthe. Agrafez le matériau pare-vapeur sur les solives du plancher en bois de votre maison mobile avec une agrafeuse. Tirez la barrière pour empêcher les fuites d'air. Si votre maison a déjà été isolée et que vous ne pouvez pas voir les solives du plancher, recherchez les endroits où l'isolant a été agrafé ou cloué au dessous de la maison. Agrafez ou clouez votre pare-vapeur à proximité.

Étape 2

Coupez la barrière lorsque vous arrivez du côté opposé de votre maison. Commencez à exécuter une autre section de barrière le long de la première section. Superposez les barrières d'un pouce ou plus.

Étape 3

Continuez jusqu'à ce que vous ayez recouvert le dessous de votre maison d'un pare-vapeur.

Étape 4

Scellez les bords qui se chevauchent avec du ruban adhésif pour empêcher le passage de l'air.

Étape 5

Couvrir les trous d'agrafes avec du ruban adhésif.

Étape 6

Sceller les bords extérieurs où la barrière rencontre l'extérieur de la maison avec du ruban adhésif.

Pin
Send
Share
Send