Comment utiliser une éponge comme humidificateur

Pin
Send
Share
Send

Les humidificateurs ajoutent de l'humidité à l'air. Beaucoup de maisons deviennent déshydratées pendant l'hiver. L'augmentation de l'humidité dans une pièce soulage les démangeaisons et irritations des sinus, faisant de la maison un lieu plus confortable et agréable pour tous. Alors que de coûteux humidificateurs électriques traitent efficacement les grands espaces, les petites pièces peuvent tout aussi bien être traitées avec un modèle simple et artisanal créé à partir d'une éponge naturellement absorbante.

Transformez de simples éponges en humidificateurs efficaces.

Étape 1

Étendez un sac de congélateur en plastique de la taille d'un gallon sur une surface plane, telle qu'une table ou un comptoir.

Étape 2

Percez le sac avec une paire de ciseaux tranchants. Couvrez la surface du sac avec une série de petits trous espacés d'environ 1 pouce.

Étape 3

Trempez une grosse éponge pour lave-auto dans de l'eau tiède. Appuyez doucement sur l'éponge pour éliminer tout excès de liquide, puis faites-la glisser dans le sac perforé.

Étape 4

Fermez le sac et placez-le dans un récipient ouvert qui ne sera pas affecté par l'eau, comme un bassin en plastique ou un grand bol. Placez l'éponge dans la pièce où l'augmentation d'humidité est souhaitée. Pour les grandes pièces, plusieurs éponges peuvent être nécessaires pour atteindre le niveau d'humidité souhaité.

Étape 5

Retirez l'éponge du sac une fois par jour. Placez-le au micro-ondes à puissance maximale pendant 45 secondes pour éviter la formation de moisissure ou de moisissure à la surface de l'éponge. Re-mouiller le matériau et le remettre dans le sac.

Pin
Send
Share
Send