Earthy, Rich Hues créent cette belle couronne automnale de bricolage

Pin
Send
Share
Send

crédit: Whit McClure

Thanksgiving coïncide généralement avec une autre occasion capitale dans mon studio: saison des guirlandes! Un de mes préférés à créer au cours de cette période de l'année est cette guirlande magnifiquement saturée, facile à faire. Vous pouvez acheter des matériaux dans votre magasin d'artisanat local ou, pour un défi supplémentaire, partir en randonnée et chercher des matériaux dans votre quartier qui reflètent véritablement le changement de saison. C'est une façon chaleureuse d'accueillir des invités chez vous avant même d'ouvrir la porte.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Couronne de vigne, (1)

  • Branches de cèdre, (4)

  • Branches d'orme ou branches saisonnières similaires, (4)

  • Pommes de pin, (3)

  • Fleur de paille rouge, 5 tiges

  • Mil séché, 6 tiges

  • Grenades séchées, (2)

  • Fil de palette de calibre 22

  • Pinces coupantes

crédit: Whit McClure

Étape 1

Placez les pommes de pin à l’endroit de votre choix à la base de la couronne. J'aime planifier l'apparence du cluster avant l'attachement. Vous pouvez opter pour un look asymétrique en les plaçant de part et d'autre, mais pour celui-ci, je l'ai gardé classique et les ai placés au centre.

crédit: Whit McClure

Avec vos pinces coupantes, coupez un long morceau de fil. Trouvez le milieu de la pièce et passez-la au centre de votre pomme de pin. Tournez le fil pour le fixer au cône, puis prenez les extrémités et passez-le dans la base de votre guirlande. Une fois que vous l'avez en place, tirez les extrémités et tordez-les à nouveau pour fixer le cône en place. Répétez cette étape avec les autres pommes de pin pour créer un cluster en couches.

crédit: Whit McClurecrédit: Whit McClure

Étape 2

Ensuite, coupez vos branches de cèdre et d'orme en petits morceaux et ajoutez-les à la base de votre couronne. En commençant près du centre, repliez les extrémités derrière les cônes de vos pins et sortez. Il n'est pas nécessaire de câbler des pièces en place, car les vignes de la base de votre guirlande créent un nid robuste à brancher et à construire.

crédit: Whit McClurecrédit: Whit McClurecrédit: Whit McClure

Étape 3

Ajoutez ensuite des touches de couleur en ajoutant les tiges de paille à votre couronne. J'adore travailler avec les fleurs de paille parce qu'elles sont gaies, qu'elles viennent dans une variété de couleurs et, surtout, qu'elles gardent leur couleur et qu'elles sèchent à merveille. Ajoutez de la dimension en conservant certaines tiges longues et courtes. Enfin, pour plus de fantaisie, glissez deux tiges de mil et de grenades séchées dans votre couronne.

crédit: Whit McClure

Vous pouvez attacher un ruban coordonné pour le suspendre à votre porte ou le garder simple et le suspendre à la couronne elle-même.

Pin
Send
Share
Send