Pourquoi les grosses mouches noires dans ma maison?

Pin
Send
Share
Send

Peu de sites sont aussi déconcertants qu’un essaim de grosses mouches noires bourdonnant autour de la maison. Non seulement les mouches sont difficiles à éliminer, mais elles propagent les bactéries qui se déposent sur les excréments, les animaux morts, les ordures ménagères et d’autres choses désagréables. Rester propre est un élément majeur de la dissuasion des mouches, car même une petite quantité de déchets ou une seule peau de banane en décomposition peut les attirer à l’intérieur.

Des rubans anti-mouches et une tapette sont utiles pour lutter contre les mouches et les insectes.

Déchets extérieurs

Mettez en sac et jetez les feuilles mortes, car elles attirent les mouches qui peuvent y pondre des œufs.

Les objets situés à l'extérieur de la maison peuvent attirer les mouches vers le périmètre de votre logement, d'où elles finissent par pénétrer à l'intérieur. Le soir, des objets apparemment anodins, comme un tas de feuilles assis dans le jardin, peuvent attirer les mouches chez vous. Les déjections animales attirent également les mouches, qui peuvent s'y poser avant d'entrer dans une maison, où elles peuvent propager des bactéries nocives. Pour éloigner les mouches, ramassez et enlevez les feuilles et ramassez immédiatement les déjections animales laissées par les animaux domestiques ou les animaux errants.

Mauvaise nourriture

Dipose de nourriture avant qu'il ne s'abîme, émettant de fortes odeurs attirant les mouches.

L'odeur de la nourriture en décomposition peut être répugnante pour l'homme, mais attire les mouches domestiques qui sont heureuses de se nourrir d'ordures. Utilisez une poubelle munie d'un couvercle pour contenir les odeurs et éloignez-la aussi loin que possible de la porte de la maison, comme recommandé par ePest Supply, évitant ainsi que son odeur attire les mouches à l'intérieur. De temps en temps, lavez les poubelles et pulvérisez-les avec un désinfectant pour réduire les odeurs et utilisez toujours un sac à ordures.

Animaux décédés

Retirez rapidement les souris mortes des pièges, sinon les mouches s'y essaimeront.

Une souris morte cachée dans le grenier ou piégée dans les murs ne plaira peut-être pas, mais l'odeur des animaux en décomposition est irrésistible pour les mouches. En tant que charognards, les mouches sont attirées par les choses mortes, comme les oiseaux, les souris et les rats, et se nourrissent de ces dernières. Enlevez toujours immédiatement les animaux décédés de votre maison et de votre propriété pour empêcher les invasions de mouches. Pour contenir l'odeur, placez-les dans un sac en plastique et scellez-les bien avant de les mettre à la poubelle pour la collecte.

Points d'entrée faciles

Ne laissez pas les portes moustiquaires ouvertes, car des mouches pourraient pénétrer dans la maison.

Les mouches sont de minuscules créatures et même une petite ouverture leur laisse suffisamment de place pour se faufiler à l'intérieur de votre maison, propager des germes et causer des ennuis. Gardez les portes et les fenêtres fermées pour empêcher les mouches de se faufiler à l'intérieur et, si elles doivent être ouvertes, installez des moustiquaires pour empêcher les visiteurs indésirables. Examinez périodiquement les écrans pour vous assurer que les mouches ne sont pas trouées et déchirées et rappelez aux membres de la famille de garder les moustiquaires fermées tout le temps.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Mettez ceci à la maison et il ny aura plus de mouches de cafards ou de moustiques (Mai 2024).