Comment enlever les oeufs crus secs du béton avec du cola ou du vinaigre

Pin
Send
Share
Send

Le béton est un matériau poreux utilisé pour les trottoirs et les patios. Selon le Corps des ingénieurs de l’armée américaine, le béton se tache facilement mais la plupart des taches peuvent être enlevées aussi longtemps que la tâche est traitée immédiatement. Pour éliminer les œufs crus secs du béton, essayez d’utiliser un acide, tel que le cola ou le vinaigre. Ces liquides sont facilement disponibles et sont moins toxiques que les nettoyants commerciaux ordinaires. L'œuf cru séché doit être traité comme une tache d'huile ou de graisse.

Les œufs crus séchés peuvent laisser une tache sombre et croustillante sur le béton.

Étape 1

Fixez une buse de pulvérisation sur votre tuyau et vaporisez un fin brouillard sur l'oeuf sec. Une pression d'eau excessive peut forcer la tache plus loin dans le béton, utilisez donc seulement un brouillard doux.

Étape 2

Badigeonner la zone pour enlever une partie de l'oeuf séché. S'il est très dur, grattez l'oeuf avec une raclette en métal, comme un couteau à crampons. Essayez de retirer le plus d’oeufs possible.

Étape 3

Trempez une flanelle carrée de 10 pouces dans du cola ou du vinaigre. Les deux sont des acides et peuvent décomposer l'œuf cru séché sur le béton. Placez la flanelle saturée sur toute la surface. Si la superficie est supérieure à 10 x 10 pouces, faites tremper et utilisez plus de flanelle.

Étape 4

Placez un morceau de dalle de béton sur la flanelle pour exercer une pression sur la zone tachée. Attendez 15 minutes. Enlevez la dalle de béton et la flanelle. Pulvérisez de nouveau le secteur avec le tuyau.

Étape 5

Frotter la zone avec la brosse pour enlever l'œuf cru séché. Si la tache persiste, mélangez le sel avec le cola ou le vinaigre pour créer un gommage. Utilisez le mélange avec la brosse en mouvements circulaires pour enlever l'œuf. Arroser le mélange.

Pin
Send
Share
Send