Des noix qui ressemblent à des glands

Pin
Send
Share
Send

Les glands sont le fruit des chênes, mais tous les glands ne se ressemblent pas. La couleur, la taille et la texture des glands varient en fonction du type de chêne dont ils sont issus. Une noix qui ressemble à ce que vous appelez communément un gland est très probablement un type de gland différent. La structure en forme de capuchon sur la partie supérieure d'un gland est la cupule. Ce plus la noix constituent le gland. Les chênes produisent des glands en automne; un arbre peut produire des milliers de glands. Les chênes peuvent vivre jusqu'à 200 ans ou plus.

La taille des glands varie de 1/2 à 2 1/2 pouces.

Chêne vivant

Le chêne vivant est un arbre d'ombrage massif au feuillage persistant. Cette espèce pousse du sud-est de la Virginie jusqu'au sud de la Floride et du Texas. Les glands mesurent à 1 pouce de long et sont arrondis au bout pointu. Les glands sur les chênes vivants sont brun clair dans le chapeau qui couvre 1/4 de la noix noire. La plus grande partie du gland est brun foncé à noir et brillant. Les glands se produisent seuls ou en grappes de trois à cinq noix.

Chêne rouge

Il existe plus de 60 espèces de chênes en Amérique du Nord, chacune produisant des glands.

Il existe plusieurs espèces de chêne rouge. Ces arbres généreux poussent du Canada dans l'est et le centre-ouest des États-Unis. Les glands du chêne rouge méridional ne mesurent qu'un pouce et demi de diamètre et ont une coupe mince et peu profonde, tandis que les glands du chêne rouge du Nord ont une longueur de 1 pouce et une forme oblongue.

Chêne blanc

Le chêne blanc est répandu dans l'est de l'Amérique du Nord. Les glands sur les différentes espèces de chênes blancs vont de 1/2 à 3/4 de pouce de long. Le chêne Burr a les plus gros glands de tous les chênes d'Amérique du Nord, mesurant 1 1/2 pouce de diamètre. La cupule est squameuse et présente une frange velue au bord.

Pin Oak

Le chêne des pins est distribué depuis les États du centre de l’Atlantique jusqu’aux limites des grandes plaines. Les chênes d'Amérique poussent plus vite que les autres espèces de chênes. Leurs glands sont arrondis, mesurent environ un pouce et demi de diamètre et sont souvent rayés de nombreuses lignes sombres. Ils ont une fine cupule en forme de soucoupe.

Pin
Send
Share
Send