Comment faire un four à bois en plein air

Pin
Send
Share
Send

Faire un four à bois en plein air peut être aussi complexe que vous le laissiez, il y a des tas de façons différentes de construire un four à bois en plein air. Cet article couvrira un moyen simple de construire un four à bois en plein air.

Une fournaise à bois extérieure faite maison peut être fabriquée très simplement et fonctionne avec un petit éventail de canards qui se trouve à l'intérieur du canard. C'est vraiment juste une boîte en acier à l'intérieur d'une autre boîte en acier. Pour commencer, il faut disposer de 3 pièces d'acier de 1/2 "pour le fond du four. La mesure du fond doit être plus grande de 1-1 / 2" sur les côtés et à l'arrière. Travailler avec un soudeur pour gérer les coutures.

Ensuite, vous voudrez construire les murs latéraux. La hauteur des murs à l'intérieur où le bois sera brûlé doit être inférieure de 8 "à 12" aux murs extérieurs. L'air à l'intérieur de cet espace autour de la boîte intérieure est ce qui chauffe et est poussé / aspiré dans la maison ou la structure en cours de chauffage.

Lorsque vous coupez la tôle d’acier pour l’avant de la fournaise, vous devez découper un trou de porte, coupez-la aussi soigneusement que possible pour pouvoir l’utiliser à l’intérieur de la porte. Pour construire la porte, prenez la découpe correspondant au trou de la porte et ajoutez-y une autre feuille qui est 1 "plus grande tout autour. Vous devrez également couper deux cales en acier de 3" x 7 ", 1/2" à la porte sur le mur du four avant de fourrure du mur pour affleurer à la porte où les charnières vont.

Terminez la mise en boîte du four en ajoutant les dessus, le premier sur la boîte intérieure doit avoir un trou de 8 "et le second sur le dessus de l'extérieur du four doit avoir deux trous de 8". Ajoutez les 4 pieds au bas et faites souder toutes les coutures.

Enfin, ajoutez un trou de 2 1/4 "sur chaque paroi latérale au point le plus bas possible. Exécutez quelques 8" de ducking à partir de la boîte intérieure vers le haut et vers le haut pour évacuer toute la fumée, puis lancez un morceau de 8 "de ducking Pour faciliter le déplacement de l’air chaud, ajoutez un ventilateur de canard en ligne de 8 "à l’espace de descente qui pénètre dans la maison pour attirer la chaleur en cas de besoin. Terminez en construisant un support de 2 "de hauteur de quelques pouces plus petit que la largeur de la boîte intérieure pour que le bois soit placé au-dessus pendant la combustion.

Pin
Send
Share
Send