Comment garder les souris hors d'un hangar

Pin
Send
Share
Send

Les souris cherchent à entrer dans les hangars quand elles ont faim, prêtes à nicher ou à avoir froid. Selon le Centre Internet de gestion des dommages causés par la faune, les souris peuvent pénétrer dans des ouvertures plus grandes que 1/4 de pouce, sauter à une hauteur maximale de 18 pouces du sol sur une surface surélevée et parcourir des distances considérables en rampant à l'envers le long d'un grillage. Envisagez de sécuriser votre hangar avec des souris pour tenir les parasites à distance.

Les souris peuvent causer des ravages dans les hangars non protégés ou non scellés.

Étape 1

Fixez un seuil de plancher en métal sur la surface directement devant la porte de votre cabanon et couvrez toutes les fenêtres du cabanon avec des moustiquaires de protection en métal pour empêcher les souris d'entrer. Vous pouvez acheter des seuils de plancher en métal et des écrans de fenêtre en métal dans les quincailleries.

Étape 2

Scellez tous les petits trous, ouvertures ou fissures dans votre hangar avec un fil de maille d'acier, des tampons à récurer en acier ou du calfeutrage. Les souris peuvent passer par n'importe quel trou laissant passer le bout de votre petit doigt. Rembourrez des tampons à récurer en acier inoxydable à l'intérieur de chaque trou ou ouverture et fermez-le avec du calfeutrage ou fixez un fil de maille d'acier sur chaque ouverture.

Étape 3

Fixez des protecteurs métalliques à tous les drains ou tuyaux menant à l'intérieur ou à l'extérieur de votre hangar. Des protecteurs métalliques peuvent être utilisés pour empêcher les rats d’escalader des foreuses, des tuyaux ou des câbles menant aux bâtiments.

Étape 4

Enlevez tout l'herbe, les mauvaises herbes, les déchets et le bois ou les piles de bûches de bois autour de votre remise. Les souris sont attirées par les zones couvertes de végétation dense, de déchets ou de bois. Gardez toutes les herbes ou les mauvaises herbes autour de votre remise coupées régulièrement. Brûlez tous les déchets et le bois indésirable situés autour de votre remise. Le Collège des sciences de l'agriculture et de l'environnement de l'Université de Géorgie recommande de stocker le bois ou les bûches à au moins 1 pied du sol, loin des bâtiments.

Étape 5

Pulvérisez un insectifuge pour souris de marque, tel que l'urine de prédateur, uniformément autour de votre étable. Suivez toutes les instructions sur l'étiquette. Réappliquez le répulsif régulièrement et après chaque jour de pluie pour assurer un succès maximal.

Pin
Send
Share
Send