Quel type d'arbustes pour le bruit de la route?

Pin
Send
Share
Send

Les maisons et les entreprises situées à proximité de routes achalandées utilisent des arbustes pour réduire le bruit de la circulation. Plus la barrière est profonde, plus la réduction du bruit est importante. Un tampon d'arbustes d'une largeur de 20 pieds réduit les niveaux de décibels.

Une haie dense et persistante réduit le bruit de la rue.

Les types

Les arbustes à feuilles persistantes offrent une réduction du bruit toute l'année. Les cyprès de la famille Arborvitae ont un feuillage dense et vert foncé et peuvent être plantés les uns à côté des autres pour former une masse solide. Les hollies américains sont disponibles dans une variété de tailles et de formes et peuvent être mélangés dans une bordure.

Durabilité

Plantez un tampon d'arbustes anti-bruit le plus près possible de la source de bruit. Si vous utilisez des arbustes pour réduire le bruit de la route, choisissez des plantes tolérantes aux sels de voirie. Bayberry, un arbuste tenace, produit des baies d’hiver pour les oiseaux tout en préservant un sol pauvre et en sel.

Conseils

Le Département de l'agriculture des États-Unis recommande de planter un mélange d'arbustes de hauteurs différentes. Les arbres et les arbustes avec des branches au niveau du sol ou des branches en larmes, associés à des arbustes à feuilles persistantes à croissance lente, fourniront une réduction de bruit maximale.

Pin
Send
Share
Send