Comment planter des plantes renoncules

Pin
Send
Share
Send

Ranunculus (Ranunculus asiaticus) sont des fleurs d’été colorées qui s’épanouissent aux beaux jours et qui sont cultivées à partir de tubercules. Aussi appelé bouton-d'or persan, ranunculus produit des fleurs en forme de coupe avec des pétales délicats qui ressemblent à du papier crépon. Ranunculus préfère cultiver dans un climat où l'hiver est doux et le printemps est long et frais, selon la National Gardening Association. Ils sont robustes dans les zones USDA 8 à 11. Dans les climats sans gel, plantez des tubercules à l'automne, d'octobre à novembre. Sous d'autres climats, on prévoit une plante renoncule environ deux à trois semaines après le dernier gel printanier.

Un champ de renoncules en fleurs.

Étape 1

Trouver un bon endroit pour planter le renoncule. Le meilleur emplacement fournit le plein soleil, comme un endroit qui fait face au sud ou au sud-ouest.

Étape 2

Creusez un trou, avec la pelle, environ 5 à 6 pouces de profondeur par la même largeur pour tester les capacités de drainage du site de plantation que vous avez choisi. Si l’eau n’a pas été complètement drainée au bout de une à deux heures, créez un lit de plantation surélevé.

Étape 3

Étendez une couche de matière organique de 3 à 4 pouces sur la terre arable à l'endroit que vous avez choisi pour la plantation. Utilisez du compost, du fumier vieilli, de l'écorce moulue ou de la mousse de tourbe. Mélanger la matière organique dans la couche de sol de 8 à 10 pouces. Si vous avez besoin de créer un lit surélevé, répartissez environ 4 à 5 pouces de matière organique sur le sol arable. Mélangez-le dans le sol à une profondeur d'environ 6 à 8 pouces. Puis montez-le pour créer un lit de plantation de 4 à 5 pouces de hauteur.

Étape 4

Faire tremper les tubercules de renoncule pendant environ 15 à 20 minutes dans un bol contenant environ 2 pouces d’eau. Ne laissez pas les tubercules tremper plus longtemps, sinon ils pourraient pourrir. Le trempage des tubercules les gonflera d'eau au cas où ils seraient trop secs.

Étape 5

Creusez des trous dans la tache de plantation d'environ 2 pouces de profondeur et espacés de 8 à 12 pouces, pour les plus gros tubercules. Les tubercules de taille énorme mesurent environ 2 3/4 à 3 1/8 pouces de diamètre. Pour les autres tailles, espacer chaque trou de 4 à 6 pouces.

Étape 6

Plantez un tubercule de renoncule avec la griffe vers le bas dans chaque trou de plantation. Couvrez chacun des tubercules avec environ 2 pouces de terre.

Étape 7

Arrosez le lit de plantation à fond en utilisant un jet lent ou un jet d'eau régulier et fin. Évitez d'arroser de nouveau jusqu'à environ 15 à 20 jours après la plantation, car c'est à ce moment-là que vous devriez commencer à voir la germination des tubercules.

Étape 8

Étendez une couche de paille, d'écorce, d'herbe coupée ou de feuilles d'herbe ou de feuilles pour en faire un paillis sur la plate-bande afin de réduire la perte d'humidité et de prévenir les mauvaises herbes. Faites cela directement après la plantation.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment planter des griffes de renoncules ? (Avril 2024).