Comment se débarrasser des fourmis dans un jardin sans pesticide

Pin
Send
Share
Send

Les fourmis sont des insectes nuisibles qui aiment le jardin - ils goûtent souvent leurs fruits et leurs légumes. L'utilisation de pesticides dans le jardin n'est pas le moyen idéal pour se débarrasser des fourmis, car les produits chimiques peuvent pénétrer dans vos aliments. Non seulement vous empoisonnez les fourmis, vous empoisonnez également les insectes utiles et les animaux dont vous avez besoin dans votre jardin pour lutter contre les autres insectes nuisibles. Il existe des méthodes naturelles qui peuvent éliminer ou dissuader les fourmis sans utiliser de produits chimiques nocifs.

Se débarrasser des fourmis dans le jardin, de façon naturelle.

Étape 1

Écrase de la craie. Saupoudrez les fourmis de la craie dans une ligne autour de vos plantes ou autour du périmètre de votre jardin. Les fourmis ne traverseront pas les lignes de craie, selon Golden Harvest Organics. Si vous n'avez pas de craie, achetez de la cannelle moulue, du poivre de Cayenne, de la poudre de curry ou de la poudre pour bébé et utilisez-les de la même manière. Renouvelez l'application au besoin ou après une pluie.

Étape 2

Versez de l'eau bouillante dans les fourmilières. Creusez les maisons pour exposer autant de fourmis que possible et versez dessus de l'eau bouillante. L'eau bouillante va tuer les fourmis. Vous aurez peut-être besoin de plusieurs applications pour tuer toutes les fourmis.

Étape 3

Saupoudrez de terre de diatomées ou de farine d'os dans votre jardin. La terre de diatomées est une algue fossilisée qui traverse l’exosquelette des fourmis.

Étape 4

Prélevez suffisamment de boutures de menthe fraîche, de menthe poivrée ou de sauge pour remplir un récipient de 8 oz. Coupe. Ajoutez ceci à 1 qt. de l'eau bouillante et retirer du feu. Laisser le mélange refroidir puis filtrer. Verser dans un vaporisateur avec 1 c. savon à vaisselle liquide ou huile de noix de coco. Mélangez et pulvérisez les plantes dans votre jardin. Renouvelez l'application mensuellement ou après une pluie.

Étape 5

Saupoudrer les grains secs autour des plantes. Les fourmis vont manger les grains qui gonflent dans leur corps, les rendant incapables de digérer leur nourriture.

Étape 6

Couvrir la zone autour des plantes avec des pelures de concombre. Les concombres ont un composé naturel, le trans-2-nenenal, qui repousse les fourmis.

Étape 7

L'herbe à chat, le pennyroyal, la sauge, la menthe poivrée ou la menthe verte - les plantes ont un effet dissuasif naturel sur les fourmis.

Pin
Send
Share
Send