Comment laver une housse de chaise Poang

Pin
Send
Share
Send

Les chaises Poang constituent une option durable et confortable pour la disposition des sièges. Les housses de chaise sont légèrement rembourrées et comprennent également un repose-tête plus épais. Laver les housses de la chaise Poang est une procédure facile qui doit être effectuée occasionnellement lorsqu’une tache survient au moment où ou pour les garder au meilleur de leur apparence.

crédit: George Doyle / Stockbyte / Getty Images

Étape 1

Nettoyez les taches en mélangeant 1 tasse d'eau tiède avec un peu de savon liquide à vaisselle. Éponger la tache avec une serviette en papier, puis plonger un chiffon dans de l'eau savonneuse, essorer et éponger la tache. Répéter au besoin jusqu'à ce que la tache soit partie.

Étape 2

Préparez le blanchissage de la housse en retirant d’abord le rembourrage de la housse du fauteuil en ouvrant la housse et en faisant glisser le rembourrage.

Étape 3

Placez la housse de chaise dans la machine à laver. Lavez à l'eau froide en utilisant votre détergent à lessive habituel. L'utilisation d'eau froide empêchera les couleurs de s'estomper.

Étape 4

Enlevez-le de la machine à la fin du cycle et étendez-le sur une surface plane pour permettre à la housse de sécher à l'air.

Étape 5

Repassez la housse de la chaise une fois sèche, si nécessaire, pour éliminer les plis du tissu. Utilisez un réglage de chaleur élevée.

Étape 6

Lavez le rembourrage du fauteuil en mousse en suivant la même procédure, si nécessaire. Ne lavez pas la housse et le rembourrage ensemble. Laissez le rembourrage sécher à l'air, puis réinsérez-le dans la housse du fauteuil.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment coudre facilement housse d'assisecoussindossier (Avril 2024).