Spécifications de la tronçonneuse Stihl au fil du temps

Pin
Send
Share
Send

Une entreprise en constante évolution et réputée pour ses machines en métal sérieuses est ironiquement donnée le changement de vitesse lorsque son nom est prononcé. Pour mémoire, la compagnie de tronçonneuse Stihl n'est pas "encore". C'est prononcé "acier". La société a été construite sur la base de la fabrication de machines professionnelles qui survivraient à leurs propriétaires. Une gamme d'équipements électriques, allant des taille-bordures aux soufflantes en passant par la tronçonneuse Stihl, a jeté les bases de cette entreprise de longue date encore dirigée par la famille qui l'a créée il y a près de 100 ans.

credit: Spécifications de la tronçonneuse igorirge / iStock / GettyImagesStihl au fil du temps

Revving Histoire

La première tronçonneuse pour Stihl a été créée en 1926 par son propriétaire éponyme. Andreas Stihl a construit à la main le premier modèle en Allemagne en utilisant l'acier et d'autres métaux lourds disponibles à l'époque. C'était électrique et impressionnant. La scie avait besoin de deux hommes pour opérer en raison de sa structure lourde, pesant bien plus de 100 livres. Néanmoins, cela a eu un impact sur une industrie en difficulté pendant la Grande Dépression. Après avoir traversé la Seconde Guerre mondiale, Stihl a commencé à utiliser l'aluminium et d'autres matériaux pour rendre les tronçonneuses plus accessibles au public. Dans les années 1970, ils ont transféré leur entreprise florissante aux États-Unis et au Brésil, élargissant ainsi la gamme d’outils aux souffleuses, tondeuses et déligneuses pour une utilisation dans les maisons de banlieue.

Comportement du modèle

De nombreux modèles de tronçonneuses Stihls sont transmis de génération en génération, y compris les MS 170 et MS 290. Avec plus de 30 modèles de tronçonneuses offrant 30 options spéciales, l'équipement Stihl établit chaque année les meilleures listes. Les carburateurs peuvent être facilement modifiés, ce qui en fait un favori du bricolage. Stihl a ajouté des caractéristiques de sécurité qui lui ont valu une réputation enviable sur le marché concurrentiel: un système de freinage double pour arrêter la chaîne en cas d'urgence. Le placement des protège-mains arrière offre une prise en main sûre qui vous permet de démarrer la scie sans craindre de se blesser. Cela offre également un meilleur placement des pieds pour pouvoir se préparer au recul. Un graisseur automatique de chaîne et de barre assure une lubrification correcte et, par conséquent, une utilisation réduite de l'huile. Stihl a également mis au point un frein de chaîne intégré qui nécessite moins d’entretien et facilite l’accès aux pignons pour le retrait. Grâce aux informations fournies par les clients, Stihl a créé un système permettant d’ajuster la chaîne sans outils pour faciliter les changements de tension. La société a réduit le nombre d’étapes de la tronçonneuse en développant un levier qui allume la machine, mais actionne également le starter et l’accélérateur.

Pin
Send
Share
Send