Comment faire pousser des vignes à la maison

Pin
Send
Share
Send

Les raisins peuvent être cultivés pour de nombreux produits finis, notamment la confiture, la gelée, les jus de fruits, le vin et les produits frais. Ils peuvent être cultivés dans de nombreux climats, en fonction de la variété. Chaque variété a des atouts et des faiblesses et vous devez faire des recherches avant de choisir quelle variété planter. Un éducateur de vulgarisation ou un employé de crèche peut vous aider à prendre une décision. Les pépinières locales possèdent généralement des variétés adaptées au climat local. Vous devez donc en choisir une qui conviendra à vos besoins.

Les vignes peuvent être enrichissantes pour pousser à la maison.

Étape 1

Choisissez un site pour planter les raisins. Le site doit fournir un ensoleillement maximal et des températures élevées. Évitez donc les pentes faisant face au nord, les zones ombragées et les zones basses. Le sol doit être bien drainé, mais les raisins peuvent prospérer dans une variété de types de sol.

Étape 2

Coupez toutes les cannes sauf la plus vigoureuse.

Étape 3

Creusez un trou assez grand pour accueillir tout le système racinaire sans plier les racines, dès que le sol pourra être travaillé au printemps. Les vignes doivent être plantées aussi profondément que dans la pépinière. Les vignes doivent être plantées à une distance de six à huit pieds.

Étape 4

Recouvrez complètement les racines de terre et remplissez le trou au même niveau que le sol dans la pépinière.

Étape 5

Coupez la canne restante pour qu'il ne reste plus que deux gros boutons.

Étape 6

Entraînez la canne la plus forte sur un treillis ou un poteau fort d'environ cinq pieds de hauteur.

Étape 7

Coupez les rejets qui apparaissent à la base de la plante. La mars après la plantation, a coupé la canne plus faible. Si aucune des cannes n'a trois pieds de haut, coupez les deux cannes en arrière, laissant deux bourgeons germer.

Étape 8

Appliquez de l'azote deux semaines après la plantation à raison d'une livre d'engrais 10-6-4 par plante. Réappliquez au même taux tôt chaque printemps avant le début de la nouvelle croissance.

Étape 9

Entraînez les plantes à pousser verticalement sur un pieu, puis horizontalement sur des fils tendus entre des poteaux ou sur un treillis. Utilisez des liens souples, tels que des bandes de coton, pour attacher lâchement la vigne aux fils ou au treillis. Si vous utilisez deux fils, élaguez toute la croissance entre les fils afin que la seule croissance horizontale se situe le long de ces deux fils.

Étape 10

Entraînez les variétés tendres, ou celles qui ne résistent pas au froid, à se développer de la même manière que les variétés résistantes au froid, mais élaguez-les à un tronc solide que vous retirerez du treillis chaque automne.

Étape 11

Pliez le tronc et couvrez avec six à huit pouces de terre ou de paillis. Faites cela pour les variétés tendres à l'automne après la chute du feuillage.

Étape 12

Découvrez les vignes au début du printemps, à la mi-avril, dans des climats plus froids, et attachez-les sur le support.

Étape 13

Choisissez les raisins quand ils sont mûrs. Déterminez la maturité par goût plus que par couleur, car la couleur changera bien avant que les raisins ne soient prêts pour la récolte. Ils ne continueront pas à mûrir une fois cueillis.

Pin
Send
Share
Send