Comment faire de l'asphalte

Pin
Send
Share
Send

L'asphalte est un type de béton utilisé pour paver des allées et des routes. Il est composé de particules de roches et de sable, appelées agrégats, qui sont mélangées avec du ciment bitumineux chaud. Ce ciment est un sous-produit de la production de pétrole brut et ressemble au goudron. L'asphalte agit comme un agent de liaison pour sceller les agrégats ensemble et maintenir la surface solide et étanche à l'eau. Les surfaces de pavage utilisant ce matériau sont assez simples mais nécessitent un équipement coûteux pour effectuer le travail correctement.

Asphalte

Étape 1

Creusez une base pour votre zone pavée. Vous aurez besoin de creuser environ 8 "afin de pouvoir accueillir à la fois le pavage et la sous-base.

Étape 2

Versez une couche de gravier libre de 5-6 "dans le trou que vous avez préparé. Utilisez une brouette pour transporter le gravier et un râteau pour l'étaler de manière à ce qu'il soit assez uniforme.

Étape 3

Complétez le gravier avec une couche d’agrégat composée de sable et de roches.

Étape 4

Versez le mélange d'asphalte chaud (généralement acheté auprès d'un entrepreneur en pavage et livré dans de grands bidons) sur votre base d'agrégat, puis étendez-le à l'aide d'un épandeur d'asphalte.

Étape 5

Appliquez une fine couche de gravier concassé sur l'asphalte pendant qu'il est encore chaud, puis conduisez un pavé sur la surface jusqu'à ce qu'il soit lisse et de niveau.

Pin
Send
Share
Send