Comment enlever l'urine de chien des bobines du climatiseur

Pin
Send
Share
Send

Les chiens mâles aiment uriner sur des objets verticaux tels que des poteaux, des pneus et, malheureusement, des climatiseurs extérieurs. Et tandis que le chien vise principalement le boîtier extérieur de l'appareil, de l'urine peut pénétrer à l'intérieur de l'appareil et toucher les bobines. L'urine de chien est corrosive contre l'aluminium et le cuivre, les métaux les plus couramment utilisés pour les nageoires et les bobines. Par conséquent, il est impératif de neutraliser et d'éliminer l'urine de chien de l'appareil dès que possible.

crédit: Comstock / Comstock / Getty Images

Étape 1

Éteignez l'appareil et retirez sa grille arrière. Fixez le tuyau d'arrosage à la broche, puis fixez la tête de pulvérisation à l'autre extrémité du tuyau d'arrosage.

Étape 2

Vaporisez délicatement le serpentin avec un neutralisant d'urine pour chien, tel que Solution simple, Anti-Icky Poo, Nature's Miracle, Zero-Odor ou Urine-Off! Essayez de vaporiser toute la bobine et laissez-la reposer pendant cinq minutes avant de passer à l'étape 3. Pulvérisez également les ailettes, mais de l'extérieur et vers l'unité. C'est la même direction que l'urine du chien a rencontré les nageoires.

Étape 3

Allumez l'embout et réglez la tête de pulvérisation sur une liste de brumisation. Pulvériser la bobine entière doucement, en veillant à retirer le neutralisant. Augmentez un peu le débit d'eau, puis vaporisez les ailettes avec de l'eau de l'intérieur.

Étape 4

Répétez ce processus une fois par jour jusqu'à ce que vous clôturez la zone avec sa propre clôture ou éloignez le chien de l'unité.

Pin
Send
Share
Send