Comment nettoyer les bols en bois Pod

Pin
Send
Share
Send

Les bols en bois de saman ou d'acacia naturels, également appelés bols à singe, sont offerts dans un large éventail de tailles et de formes. Les bois offrent une densité naturelle, ce qui aide à lutter contre les taches. Les deux types de bois sont des bois durs ayant une texture résineuse. Un peu de nettoyage fera durer le bol à nacelles pendant plusieurs années, de sorte qu'il puisse être transmis de génération en génération comme un héritage familial.

Une tranche de citron frais enlèvera les odeurs d'un bol en bois.

Étape 1

Essuyez le bol en bois juste après l’utilisation. Veillez à éliminer toutes les particules d'aliments susceptibles de sécher sur le bois et de gâcher son fini.

Étape 2

Lavez le bol en bois à la main avec un détergent doux et de l’eau tiède. Séchez le bol avec une serviette puis laissez-le sécher à l'air libre avant de le ranger.

Étape 3

Mélanger 1/4 tasse d'eau de Javel au chlore avec 1 litre d'eau tiède pour éliminer les taches. Les bols en bois à dosettes sont rarement tachés, mais les baies ou autres substances acides peuvent laisser une décoloration. Essuyez la zone avec un chiffon humide imbibé de la solution. Rincez le bol complètement avec de l'eau chaude après avoir enlevé la tache. Séchez le bol avec une serviette, puis laissez-le sécher à l'air avant de le ranger.

Étape 4

Appliquez de temps en temps une huile minérale de qualité alimentaire (paraffine), de noix ou une huile végétale simple pour aider le bois à conserver son apparence et sa texture pures, selon le service forestier américain. Trempez un chiffon dans l'huile et frottez légèrement l'huile dans le bois en effectuant un mouvement circulaire.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Obtenir une Peau Claire en seulement 3 JoursJuste et Agréable,Remèdes Maison pour Éclaircir et (Mai 2024).