Comment construire une clôture de fil soudé

Pin
Send
Share
Send

Construire une clôture en fil métallique soudé est un moyen relativement rapide et facile de garder les chiens et les enfants dans la cour. Cela coûte moins cher que d'installer un grillage ou un muret et présente l'avantage d'être moins visible de la rue que le maillon.

Les clôtures en fil soudé peuvent varier en taille de 3 pieds à 6 pieds. Le fil soudé est généralement constitué d'un matériau qui ne rouillera pas, ne pourrira pas et ne brûlera pas. Les clôtures en fil de fer soudé sont moins susceptibles d'être endommagées par le vent, car le vent traverse les liaisons de clôture.

Étape 1

Déterminez la hauteur de votre clôture. Si la clôture aura 4 pieds de hauteur, les poteaux en acier devront mesurer 6 pieds de hauteur. Les poteaux devront être au moins 2 pieds plus hauts que votre clôture.

Étape 2

Pour vous assurer que votre zone est carrée, choisissez un point de départ et mesurez à partir de là. Marquez chaque coin avec un pieu en bois. Une fois que vos coins sont marqués, mesurez en diagonale pour vous assurer que votre surface est carrée (c’est-à-dire que votre surface est un vrai carré ou rectangle). Vos mesures en diagonale devraient être les mêmes. Ajustez vos piquets de bois si nécessaire pour obtenir vos angles droits.

Étape 3

Mesurez chaque côté de votre clôture d'un coin à l'autre. Ajouter chaque côté ensemble. Ce sera combien de fil soudé vous aurez besoin. Le fil soudé vient en rouleaux de 25 à 100 pieds. Les petits rouleaux sont plus faciles à manipuler, mais les plus gros coûtent généralement moins cher.

Étape 4

Vous aurez besoin d'un poste pour chaque coin. Généralement, vous voulez que vos messages soient séparés de 7 à 10 pieds. Divisez la longueur de chaque côté par 7 à 10 pieds pour déterminer le nombre de poteaux dont vous aurez besoin par côté. Ajouter les messages de chaque côté et les coins.

Étape 5

Placez votre coin T-messages. Retirez votre piquet de marquage du bois. À sa place, martelez votre poteau T-2 pieds dans le sol avec un marteau ou un pilote de poteau en acier. Martelez les poteaux en ligne droite.

Étape 6

Une fois que tous les poteaux d'angle ont été martelés, attachez une ficelle à chaque poteau, près du sommet. Attachez un niveau de ligne à la chaîne pour vous assurer que vos publications sont régulières. La chaîne vous aidera également à garder chaque message en ligne droite.

Étape 7

Mesurez la distance entre le coin et le premier poteau que vous voulez placer. Enfoncez le poteau dans le sol. Répétez avec les poteaux restants, en essayant de garder les poteaux à un angle de 90 degrés par rapport au sol. Enlevez la ficelle.

Étape 8

En commençant par un coin, attachez l'extrémité de votre rouleau de fil soudé. Utilisez le fil de presse ou des attaches métalliques pour attacher le fil au poteau en haut, au milieu et en bas. Une fois que le rouleau est attaché, déroulez soigneusement et étirez le fil au prochain poste. Attachez le fil au poteau. Continuez jusqu'au coin.

Une fois que vous avez atteint le coin, tendez soigneusement le fil autour du coin et passez au prochain poste. Retournez et sécurisez le fil au coin. Continuez à dérouler le fil et à l’attacher aux poteaux jusqu’à ce que vous ayez terminé.

Étape 9

Si vous terminez un rouleau de fil avant d'avoir terminé la clôture, vous devrez épisser deux rouleaux ensemble. La meilleure façon de le faire est de terminer le premier rouleau de fil à un poste et de commencer le nouveau rouleau au même poste. Utilisez une tondeuse pour enlever l'excès de fil une fois le rouleau attaché à la clôture.

Pin
Send
Share
Send