Comment construire un faux dans un placard

Pin
Send
Share
Send

Les objets de valeur dans votre maison peuvent être susceptibles de vol. Un moyen de déjouer un voleur ou de dissimuler des objets de valeur consiste à construire un faux mur dans un placard. Cela peut constituer un excellent endroit pour cacher de l'argent, des pièces de monnaie ou d'autres biens que vous souhaitez garder secrets. Construire un faux dos ne doit pas nécessairement impliquer un grand projet de remodelage. Vous pouvez facilement créer un cadre qui supportera un faux mur en utilisant du matériel facilement disponible et des outils de base.

Cachez vos objets de valeur dans un placard à faux dos.

Étape 1

Mesurer la hauteur et la largeur du mur arrière du placard avec un ruban à mesurer.

Étape 2

Coupez deux planches de 2 x 4 pouces pour correspondre à la hauteur du mur arrière du placard. Appliquez un adhésif de construction sur l’un des côtés de 4 pouces de chaque panneau. Placez les planches sur les parois latérales du placard avec l'adhésif de construction en appuyant contre le mur et les bords arrière des planches à 4 pouces du mur arrière du placard. Laissez la colle sécher complètement.

Étape 3

Coupez un morceau de contreplaqué de 1/2-inch épais pour correspondre à la hauteur et la largeur de la paroi arrière du placard. Placez la planche contre les planches 2 x 4 pouces. Percez un trou de 1/4 de pouce à chaque coin du contreplaqué en effectuant un forage à travers le contreplaqué et dans les planches de 2 x 4 pouces.

Étape 4

Placez des vis à bois dans chacun des trous et serrez-les pour maintenir le faux mur en place.

Étape 5

Peignez le mur pour qu'il corresponde à la couleur de l'intérieur du placard.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: UN PLACARD A DOUBLE FOND (Mai 2024).