Quel animal creuse ma pelouse?

Pin
Send
Share
Send

Si vous sortez dans votre cour un matin et que vous trouvez quelque chose qui a laissé des trous, des monticules de terre et du gazon déchiré, vous avez été l'hôte d'animaux sauvages à la recherche de nourriture ou d'un endroit où vivre. La plupart des dégâts de pelouse se produisent à l'automne lorsque les animaux accumulent de la graisse pour les aider à survivre en hiver et au printemps lorsqu'ils tentent de reprendre du poids perdu et de se préparer à la reproduction. Vous pouvez souvent identifier votre visiteur par les dégâts qu'il laisse.

crédit: scorton / iStock / Getty ImagesUne pelouse avec beaucoup de trous.

Les mouffettes

crédit: Tom Brakefield / Stockbyte / Getty Images Une moufette marchant sur l'herbe.

Un tas de petits trous peu profonds d'environ la taille d'une pièce d'un demi-dollar dans la pelouse, entourés de sol meuble, indique que vous avez été visité par une moufette. Les mouffettes sont des omnivores nocturnes de la taille d'un chat domestique qui se produisent partout aux États-Unis. Aux États-Unis, au moins quatre espèces de mouffette différentes vivent avec la moufette rayée (Méphite Méphite) étant le plus répandu. À l'aide de leurs museaux et de leurs pieds, ils creusent des trous alors qu'ils cherchent des vers de terre, des larves et des insectes du sol adultes juste sous le gazon.

Ratons laveurs

crédit: Image Source Rose / Image Source / Getty ImagesUn raton laveur perché au sommet d'un arbre.

Si vous vous réveillez pour trouver de gros morceaux de gazon déchirés et renversés, le coupable est probablement un raton laveur. Ratons laveurs (Procyon lotor) ont des pattes antérieures comme des mains, qu’ils utilisent pour déchirer le gazon alors qu’ils cherchent dans votre pelouse les mêmes types de vers, de punaises et de larves que les moufettes mangent. Mais les ratons laveurs qui s’alimentent la nuit préfèrent manger dans du gazon fraîchement déposé et de l’herbe peu profonde, car il est plus facile de se déchirer. Les ratons laveurs peuvent peser jusqu'à 20 livres et peuvent être trouvés dans tous les États-Unis, sauf dans le désert sud-ouest.

Taupes

crédit: tchara / iStock / Getty ImagesUne taupe grimpant d'un trou.

De petits monticules de terre en forme de volcan dispersés autour de la pelouse et des crêtes sinueuses et sinueuses traversant votre gazon indiquent que vous êtes l'hôte des taupes. Les taupes forment les crêtes en creusant des tunnels pour trouver les vers de terre et les larves qui vivent juste sous la surface. Les monticules disgracieux sont faits de terre que les taupes poussent à la surface lors de la création de pistes profondes et de chambres à coucher. Sept espèces de taupes habitent l'Amérique du Nord; le plus répandu est la taupe orientale (Scalopus aquaticus), qui touche toute la moitié est des États-Unis. Les taupes mesurent en moyenne 7 pouces de long et pèsent 3 à 4 onces.

Gophers de poche

crédit: joji / iStock / Getty ImagesGopher à côté d'un tas de terre.

Si votre pelouse est recouverte de petits monticules de terre en forme de croissant ou en éventail dispersés sur le gazon, vous pourrez y attraper des gaufreurs. Ces rongeurs sont présents dans les deux tiers occidentaux des États-Unis chez 13 espèces différentes. Elles mesurent en moyenne de 8 à 10 pouces de long, avec de grandes incisives et de longues griffes avant. Les spermophiles creusent de longs tunnels souterrains et se nourrissent des racines d’herbes, de fleurs et d’autres plantes, ce qui les tue. Les espèces les plus répandues sont le gopher de poche des plaines (Geomys Bursarius), qui se produit dans tous les états des grandes plaines, et le gopher de poche de Botta (Thomomys bottae), qui se produit en Californie et dans le désert du sud-ouest.

Tatous

crédit: Saddako / iStock / Getty ImagesUn tatou qui marche sur l'herbe.

Si vous habitez dans le sud-est des États-Unis et que vous trouvez des trous peu profonds disséminés sur votre pelouse, votre coupable pourrait être un tatou à neuf bandes (Dasypus novemcinctus). Ces animaux gris de la taille de l’opossum nocturne se distinguent par une coquille externe dure et sans poils qui recouvre leur corps. Ils ne peuvent tolérer des températures de gel prolongées ou des conditions arides et ne posent donc pas de problème dans les États du nord ou du sud-ouest. L'animal creuse des trous dans le gazon jusqu'à 3 pouces de profondeur et 5 pouces de diamètre alors qu'il cherche des insectes, des vers et des vers blancs. Ils creusent également des terriers de 10 pouces de diamètre et de 3 à 4 pieds de profondeur dans un sol meuble à travers leur territoire d'alimentation. Chaque animal peut avoir cinq à dix terriers.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Les campagnols (Mai 2024).