Ce loft à Cali propose de superbes œuvres d'art, de nombreuses plantes et un canapé

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stephen Paul

Qui: Holly Liss
Où: Venise, Californie
Style: Lumineux, moderne et éclectique avec une sensation de détente à Los Angeles

Holly Liss est votre ami préféré pour toutes recommandations. Elle a fait carrière de la narration sociale pour des marques telles que Helmut Lang, Theory et goop, et a créé et géré des communautés en ligne avant même que cela ne soit une chose. Savoir comment donner vie à la voix d'une marque sur le plan social nécessite une certaine expertise dans les domaines du style de vie, de la nourriture, de la mode et du bien-être - ce qui correspond à son vorace appétit de savoir tout ce qui est beau et délicieux. En 2015, elle a créé sa propre agence de conseil en création appelée ENLISST, où elle se concentre sur les marques de l'alimentation, du style de vie et de la mode. Son flux Instagram bien coloré et bien organisé n’est qu’un aperçu de sa vie bicoastale, mais c’est dans son loft de Venise, où elle vit avec son partenaire Nicolas et son chiot Chester, où vous pouvez vraiment avoir un aperçu dynamique de la vie de ce monde moderne. Femme Renaissance.

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Le loft ouvert et lumineux est couvert d’œuvres d’art du sol au plafond. Passionnée d'artistes contemporains émergents, Holly adore se rendre au Tappan Collective pour trouver un travail nouveau et passionnant. Ne craignant pas les phrases audacieuses, une immense peinture de Jonni Cheatwood est suspendue au-dessus d’un banc Lino de Doug McCollough qu’ils ont marqué dans The Line. "Ces deux pièces étaient destinées à être ensemble" dit-elle.

crédit: Stephen Paul

Elle trouve une maison et une inspiration de conception chez Instagram, une chaîne où elle a passé beaucoup de temps à découvrir et à organiser des expositions. Des comptes comme Amber Interiors, tous les genres, et Shelby Kass lui inspirent des idées de décoration et des intérieurs enviables du monde entier.

crédit: Stephen Paul

Le résultat: un mélange de jeux ludiques et sophistiqués avec des impressions d'art colorées, des piles de livres, des tapis marocains d'époque et une table à manger en verre aux pieds chromés.

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Ses biens les plus précieux, cependant, sont le canapé vintage De-Sede et "la murale de La Caravelle accrochée au restaurant de ses parents à New York pendant plus de 40 ans", dit-elle. Les œuvres d'art n'ont d'égal que l'impressionnante collection de plantes d'intérieur, à l'instar du caoutchouc géant dont les branches se plient vers la lumière de la fenêtre. Elle ne jure que par La Belle Plant à Venise. Elle a déclaré: "Le couple de français qui la gère est incroyable. Ils traitent leurs plantes comme leurs enfants." Son secret pour les garder en vie: "l’air frais, la lumière du soleil et les maintenir bien hydratés. Un peu comme des gens."

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Une de ses plus grandes passions est la nourriture, alors elle passe beaucoup de temps à cuisiner dans la cuisine. "La nourriture est ce que j'attends le plus dans la journée", dit-elle. Son amour de la nourriture explique également la façon dont elle se déplace dans les villes. "Je suis obsédé par mes recherches dans les restaurants, j'aime un bon bijou local et j'adore cartographier tous les lieux figurant sur une liste partagée folle avec Google Maps. Je suis aussi du type en train de planifier mon prochain repas au milieu de manger mon repas actuel ".

crédit: Stephen Paul

Chaque fois qu'elle voyage, elle s'assure d'apporter quelque chose à la maison pour se souvenir du voyage. "La meilleure façon de connaître la culture d'un nouvel endroit est de cuisiner. Ce que je préfère ramener à la maison lorsque je voyage est un sel ou une épice locale unique à cette origine", dit-elle.

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Elle a trouvé un moyen de combiner son expertise dans la construction de communautés et son amour de la nourriture au Cookbook Club, une communauté de femmes de Los Angeles partageant le même amour de la nourriture. "Le Cookbook Club est cette incroyable communauté de femmes de Los Angeles que j'ai bâtie avec mon amie Aliza Sokolow", dit-elle. "J'accueille toujours et j'espère avoir chez moi un groupe de femmes aussi incroyable et diversifié. L'endroit commence à vibrer avec la meilleure énergie. Il y a une vraie camaraderie entre toutes les personnes partageant l'expérience de cuisiner quelque chose de nouveau."

crédit: Stephen Paul

Qu'il s'agisse de créer une communauté IRL autour de la nourriture ou de cultiver des communautés numériques engagées, sa philosophie repose sur l'authenticité. "Le social est un espace en constante évolution, mais ce qui est cohérent, c'est l'authenticité. Avoir un vrai POV est la clé pour construire une communauté engagée et en croissance", dit-elle. À la maison, sa routine de fin de soirée, cependant, n’est décidément pas numérique. Au lieu de cela, elle recommande de transpirer. "Bien transpirer, qu'il s'agisse d'une séance d'entraînement ou d'une séance de sauna, est le meilleur moyen de se désintoxiquer par le numérique et d'être présent."

crédit: Stephen Paul

Holly recommande:

Comptes Instagram préférés pour la décoration d'intérieur: @amberinteriors | @ tous.sorts.de | @shelbywkass | @unamalan | @discinteriors | @atelierdetroupe | @ pierre.yovanovitch | @casa_shop

Meubles: Intérieurs Shoppe Amber | Nickey Kehoe, 1er Dibs | Amsterdam moderne

Art: "J'adore le Tappan Collective pour sa collection d'artistes émergents."

Les plantes: La Belle Plant à Venise

Restaurants LA préférés: Gjusta | Sqirl | Felix | Sri Siam Cafe | Chi Spacca | Petit Trois | Tacos 1986 | Night + Market Song

Pin
Send
Share
Send