L'humidificateur à vapeur Vicks n'est pas vaporisé

Pin
Send
Share
Send

Si une personne est malade ou si vous souhaitez un taux d'humidité plus élevé en hiver, un humidificateur ou un vaporisateur Vicks Vapor vous permet d'envoyer rapidement de l'humidité chaude dans l'air d'une pièce. Lorsque votre humidificateur cesse de se vaporiser, même s'il est toujours en état de fonctionnement, vous devez résoudre le problème pour le résoudre. L'un des problèmes les plus courants qui affectent la capacité de l'humidificateur à se vaporiser concerne les obstructions causées par le calcaire et d'autres dépôts minéraux. Traiter ces problèmes corrige la situation et remet votre humidificateur en état de fonctionnement.

Un humidificateur Vicks Vapor en état de fonctionnement aide à atténuer les symptômes du rhume et de la grippe.

Étape 1

Versez 2 tasses de vinaigre blanc dans le compartiment à eau de l'humidificateur Vicks Vapor. Ajoutez de l’eau froide dans le compartiment jusqu’à atteindre la ligne «Complet».

Étape 2

Allumez l'humidificateur Vicks Vapor et laissez-le fonctionner jusqu'à ce que le compartiment à eau soit presque vide, mais pas sec. Lorsque la solution de vinaigre se déplace dans l'humidificateur, elle élimine le calcaire et les autres minéraux obstruant le vaporisateur afin que l'eau puisse circuler et créer l'humidité produite par le vaporisateur.

Le jus de citron aide à éliminer le tartre superficiel qui inhibe la capacité de votre vaporisateur à fonctionner.

Mélanger une partie de jus de citron avec deux parties de sel de table pour obtenir une pâte enlevant les dépôts minéraux. Humidifiez un chiffon propre et appliquez la pâte. Nettoyez l’intérieur et l’extérieur de l’humidificateur Vicks Vapor avec les résidus de tartre, puis essuyez les surfaces avec un chiffon propre et humide.

Étape 4

Ajoutez 4 c. vinaigre blanc à votre humidificateur Vicks Vapor chaque fois que vous le remplissez pour empêcher la formation de sabots supplémentaires.

Pin
Send
Share
Send