Plantes indiennes

Pin
Send
Share
Send

Les plantes à plumes indiennes (Gaura lindheimeri), également appelées papillons tourbillonnants et gaura, sont des plantes vivaces à feuilles caduques originaires du Mexique, du Texas et de la Louisiane. Selon Edward F. Gilman et David Marshall du Service de vulgarisation coopérative de l'Université de Floride, ils ne sont pas remarqués, mais ils ont des fleurs attrayantes à longue floraison et conviennent parfaitement aux paysages indigènes, aux jardins de fleurs sauvages et aux spécimens.

Identification

Plantes à plumes indiennes atteignent entre 3 et 5 pieds de haut avec un écart de 1 à 2 pieds. Ils ont une forme arrondie et étalée; grandes tiges à fleurs minces; et simples, alternez des feuilles en forme de lance de 2 à 4 pouces avec des marges solides et une texture fine. Le feuillage vert clair peut avoir des taches marron. Des grappes de fleurs à quatre pétales ressemblant à des papillons à longues étamines apparaissent en avril et fleurissent pendant tout l'été, selon le lieu de croissance. Les jeunes fleurs sont blanches mais deviennent rose à maturité.

Soins et culture

Les fleurs de Gaura lindheimeri sont résistantes dans les zones de rusticité 6 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis (USDA). Bien qu’elles puissent s’adapter à divers types de sol, elles poussent mieux dans un terreau bien drainé et riche en nutriments. Ces plantes se propagent facilement par graines. Plantez les graines à environ 2 pieds de distance dans un endroit ensoleillé et lumineux. Vous pouvez prolonger la période de floraison en prenant les fleurs fanées en bloc. Les plantes matures peuvent s'auto-ensemencer si vous laissez les tiges de fleurs en place à la fin de la saison de croissance.

Cultivars

Ces plantes sont disponibles sous plusieurs formes cultivées, ou cultivars. Guara lindheimeri "Crimson Butterflies" est rustique dans les zones USDA 5 à 8. Il pousse autour de 1,5 pieds de haut avec une propagation de 1 pied et produit des fleurs rose vif. Les "papillons tourbillonnants", qui atteignent des hauteurs de 2 à 3 pieds avec une répartition à peu près égale, produisent des fleurs blanches, tandis que "Siskiyou Pink" pousse jusqu'à environ 3 pieds de hauteur, avec des fleurs blanches teintées de rose qui deviennent plus vives à maturité.

Avantages et responsabilités

Les plantes de Gaura lindheimeri exigent peu d’entretien. Ils ont peu de problèmes d'insectes, ils sont très tolérants à la sécheresse et généralement non invasifs. Les plantes qui poussent dans des sols mal drainés sont susceptibles aux infections par la pourriture des racines. Ils ont une racine pivotante profonde et ne se transplantent pas facilement, et le Centre des fleurs sauvages Lady Bird Johnson note que le parfum de la fleur sent un peu comme l'urine du chat. Les tiges des fleurs sont minces et ont tendance à s’effondrer; elles peuvent donc nécessiter un piquetage ou le soutien d’autres plantes.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Poudres indiennes pour ma chute de cheveux (Mai 2024).