Répulsif d'oies maison

Pin
Send
Share
Send

Votre jardin abrite plus que des arbustes, des parterres de fleurs et quelques meubles de jardin. Les parasites vivent partout. Certains que vous pouvez voir, certains que vous ne pouvez pas. Les oies sont un parasite commun, en particulier si vous vivez à portée d'un plan d'eau. Ces oiseaux sont beaux et sont une joie de regarder glisser à travers les étangs et les lacs, mais quand ils font de votre pelouse leur maison, avec cela vient des excréments et des plumes, et vos fleurs deviennent des repas. Heureusement, vous pouvez fabriquer vos propres répulsifs pour éloigner les oies problématiques.

Les oies sont de beaux animaux, mais peuvent facilement devenir un ravageur.

Répulsif pour sachet en plastique

Étape 1

Attachez des sacs en plastique, comme ceux que vous ramenez chez vous, à des poteaux ou à des branches d’arbres, à quelques pieds du sol. Utilisez des liens torsadés, du fil ou de la ficelle de jardinage - tout ce qui est suffisamment solide pour résister au vent. Les sacs doivent être sécurisés, mais capables de se déplacer dans la brise, car c'est le mouvement qui effraie les oies.

Étape 2

Fixez des ballons de couleurs vives sur les accoudoirs de votre mobilier d’extérieur ou enfoncez quelques pieux dans le sol et attachez les ballons aux piquets au lieu d’utiliser des sacs en plastique. Encore une fois, vous pouvez utiliser du fil, de la ficelle de jardin ou un autre matériau résistant pour fixer les ballons en place tout en leur permettant de se déplacer. Les oies verront les ballons comme une menace et, lorsqu'elles ne pourront pas les faire fuir, elles décideront qu'il est temps de partir.

Étape 3

Enlevez les sacs et les ballons et jetez-les après que les oies se soient déplacées vers d'autres aires d'alimentation. Si les oies reviennent, vous pouvez répéter l’une de ces méthodes. Finalement, les oies deviendront trop inconfortables pour revenir.

Pin
Send
Share
Send