Exemples d'ustensiles en aluminium

Pin
Send
Share
Send

Les ustensiles en aluminium sont des pièces d’équipement de cuisine robustes qui peuvent durer longtemps. Il existe une grande variété d'exemples d'ustensiles en aluminium, qui se divisent grossièrement en trois groupes: les ustensiles de cuisine, les ustensiles de brassage et les ustensiles de cuisine. Chacun de ces ustensiles a un but spécifique et travaille en tandem avec les autres.

Les ustensiles en aluminium sont faciles à nettoyer.

En mangeant

Des exemples d'ustensiles en aluminium pour manger sont les bases: couteaux, fourchettes, cuillères. Les couteaux à steak peuvent également être fabriqués en aluminium.

Il existe également des plaques et des bols en aluminium. Cependant, ceux-ci sont moins communs et sont moins agréables à l'œil que les assiettes et les bols en céramique standard.

En remuant et en coupant

Les ustensiles utilisés pour remuer et couper sont très variés. Les couteaux sont un excellent exemple et les spatules peuvent également être fabriquées en aluminium. Il en va de même pour les râpes, les cuillères à mesurer, les tasses à mesurer, les ouvre-bouteilles et les ouvre-boîtes. La liste est encore longue: tout outil de brassage, d’ouverture ou de coupe peut être fabriqué en aluminium.

Cuisine

Pour compléter les utilisations de l'aluminium, il y a la cuisine elle-même. Les poêles antiadhésives peuvent être en aluminium, tout comme les pots pour l'eau bouillante ou les ragoûts mijotés. Il existe également des couvercles en aluminium, ainsi que des plateaux de cuisson en aluminium.

Pin
Send
Share
Send