À propos des robinets extérieurs sans givre

Pin
Send
Share
Send

Si vous vivez dans un climat avec des températures glaciales, votre robinet d’extérieur risque d’éclater pendant les nuits les plus froides. Ceci est un problème potentiellement grave, car lorsque le temps monte et que l'eau revient, le robinet peut fuir, parfois de manière copieuse. Pour éviter cela, remplacez tous les ergots situés à l'extérieur de votre maison par des robinets sans givre.

La différence sans givre

Les robinets sans givre, parfois appelés robinets à l'épreuve du gel, fonctionnent de la même manière que les robinets ordinaires. Ils ont une vanne de compression qui resserre l'entrée d'eau pour arrêter le débit d'eau. La différence est que la chambre de la vanne d'un robinet sans givre mesure 24 pouces de long. Ainsi, lorsqu'un robinet est installé sur le côté de la maison, la vanne se trouve à l'intérieur où il fait plus chaud. Lorsque le robinet est ouvert, il n’ya pas d’eau près du bec du robinet pour geler.

Installer un robinet sans givre

Lorsque vous adaptez votre robinet existant à un robinet sans givre, vous effectuez le raccordement réel à l'eau à l'intérieur de votre maison ou dans le vide sanitaire. La plupart des modèles ont une connexion de transpiration que vous soudez sur des tuyaux en cuivre ou une connexion filetée que vous vissez sur un adaptateur fileté. Les robinets sans givre fonctionnent comme des robinets standards et fuient pour les mêmes raisons. Pour arrêter une fuite, vous devez généralement remplacer une rondelle à l'extrémité de la tige de la vanne.

Pin
Send
Share
Send