Comment tuer les mouches avec du savon à vaisselle

Pin
Send
Share
Send

Les mouches aiment un bon piège. Ils ne peuvent pas résister à un piège bien parfumé et bien conçu, à l'intérieur ou à l'extérieur. Il existe plusieurs façons de créer des pièges pour les mouches en fonction du type de mouches que vous souhaitez supprimer de vos espaces intérieurs et extérieurs.

crédit: Jonathan Kitchen / DigitalVision / GettyImagesComment tuer les mouches avec du savon à vaisselle

Comment le savon à vaisselle fonctionne pour tuer les mouches

Cela semble plutôt basique et légèrement archaïque, mais l’utilisation de savon à vaisselle pour tuer les mouches est un choix judicieux pour les propriétaires irrités depuis que le détergent visqueux s’est répandu dans les rayons de l’épicerie. Lorsqu'il est dilué avec de l'eau, le propriétés du savon à vaisselle collent aux pattes de la mouche et couvrir les ailes de l'insecte avec un film savonneux.

Meilleur moyen de se débarrasser des mouches

Pour un piège rapide construit avec un minimum d'ingrédients et un effort minimal, vous pouvez tuer les mouches domestiques avec du savon à vaisselle placé dans un bol peu profond bordé de sucre. Les mouches tomberont dans le réservoir de savon après avoir été attirées par le sucre.

Cidre de pomme et savon à vaisselle pour tuer les mouches

Le cidre a l'avantage d'être un peu sucré. Son arôme attire naturellement les insectes volants. Placé dans un bol peu profond, il sera dessiner des moucherons et des mouches à fruits minuscules ce skitter autour de vos fruits et légumes laissés sur le comptoir.

Pour les problèmes de moucherons et de mouches des fruits plus importants, vous pouvez créer un piège fait maison en utilisant du vinaigre de cidre comme appât avec une bouteille de soda inversée. Pour créer un piège à mouches de cidre de pomme et de savon à vaisselle:

  1. Nettoyez une bouteille de soda en plastique.
  2. Faites une entaille autour de la base de la bouteille de soda environ un pouce en dessous de l'endroit où le cou se rétrécit. Cela créera un entonnoir lorsque le haut coupé de la bouteille de soda sera inversé.
  3. Transformez le haut de la bouteille en entonnoir en inversant le fond de la bouteille de soda.

Piège à mouche au vinaigre droit

Un vaporisateur rempli de vinaigre peut constituer une bonne première couche d’attaque contre les mouches d’un porche ou d’un patio. Si vous êtes un bon tireur, le vinaigre ne fera pas qu'extraire la braguette, il la recouvrira d'une fine brume de liquide que ses ailes et ses pattes ne peuvent pas retirer facilement. La mouche qui obtient une bonne aspersion de vinaigre pur va suffoquer et être autrement mutilée de sa rencontre avec le nettoyant ménager.

Un autre bonus de tir à mouches avec un flux de vinaigre est-ce qu'il va laisser de minuscules flaques attrayantes qui attireront les mouches à la terre. Une fois que leurs pieds ont touché le vinaigre, il peut se propager à leurs ailes et les amener à faiblir dans leurs capacités de vol.

Piège à mouches au vinaigre et au savon à vaisselle

Un bocal en verre rempli au moins de moitié de vinaigre et de sucre dans un rapport un pour un attirera une grande bande d'espèces d'insectes volants. Vous pouvez rouler un morceau de papier blanc dans un cône et mettez cela dans le pot avec la partie étroite du cône vers le bas ou couvrez le pot dans une pellicule de plastique percée de trous. Assurez-vous que les trous sont assez grands pour que les mouches puissent s'y retrouver et s'y glisser, mais pas assez grands pour qu'ils puissent s'envoler.

Meilleur piège à mouches des fruits

Pour tuer les mouches des fruits, vous avez besoin d'un piège plus petit. Vous pouvez aussi utiliser du vinaigre de cidre pour les mouches des fruits. Les mouches à fruits sont souvent appelées mouches à vinaigre en raison de leur attrait pour le liquide acide.

Les mouches des fruits tomberont dans un pot pour bébé ou dans un petit récipient en verre étroit à moitié rempli de vinaigre de cidre de pomme et une cuillerée de savon à vaisselle. S'ils sont difficiles à attraper, percez des trous dans le haut du petit pot que vous utilisez afin qu'ils ne puissent pas atterrir et s'envoler. Le savon à vaisselle doit flotter à la surface pour entrer en contact immédiat avec les pattes des mouches des fruits, rendant ses capacités de vol inutiles.

Pin
Send
Share
Send