Comment réparer doucement une lampe à lave

Pin
Send
Share
Send

Une lampe à lave en état de marche devrait donner une touche rétro chic à votre décor. Donc, après avoir payé l'argent pour cet objet, vous voulez vraiment qu'il soit en parfait état de fonctionnement. Heureusement, vous pouvez prendre certaines mesures pour réparer les défauts les plus courants avec une lampe à lave. Cependant, ils nécessitent un niveau de soin requis en raison de la nature délicate de la lampe à lave et des mécanismes qui peuvent se briser lors de la réparation.

Les lampes à lave sont extrêmement délicates.

Étape 1

Laissez la lampe branchée et allumée pendant quatre heures si vous constatez que la bobine flotte vers le haut ou se met debout. Ce processus constant doit résoudre le problème. Cependant, il n'est pas sécurisé, et si cela ne fonctionne pas, passez à l'étape 2.

Étape 2

Mettez une paire de gants de cuisine - la lampe sera très chaude - et faites-la tourner dans sa base aussi doucement que possible. Une fois que vous avez fait pivoter la lampe, allumez-la pendant quatre heures supplémentaires jusqu'à ce que la bobine s'abaisse. Répétez les étapes 1 et 2 aussi souvent que nécessaire pour résoudre le problème de la bobine.

Étape 3

Eteignez la lampe à lave si la lave ne coule pas. Cela pourrait indiquer un problème de surchauffe, en particulier si la lave a une forme de dôme arrondi. Laissez l’appareil hors tension pendant deux heures avant de l’allumer.

Étape 4

Éloignez soigneusement la lampe à lave de tout appareil susceptible de la refroidir ou de la chauffer, ce qui pourrait en affecter le fonctionnement. La température autour de la lampe à lave devrait être maintenue entre 68 et 74 degrés F, et rien ne devrait être autorisé à affecter cela.

Étape 5

Inspectez visuellement l'ampoule pour voir si elle est cassée. Naturellement, une ampoule cassée ne pourra pas fondre la cire et permettre à la lampe à lave de fonctionner. Si l'ampoule est cassée, vous devrez la remplacer.

Pin
Send
Share
Send