Comment faire pousser un arbre de macadamia à partir de graines

Pin
Send
Share
Send

Le macadamia pousse à 40 pieds de hauteur avec une cime étalée. La noix dure est produite dans une enveloppe verte, qui est enlevée avant la plantation de la graine. Les arbres Macadamia sont originaires d’Australie et poussent étonnamment bien dans certaines zones tempérées, bien qu’il soit officiellement résistant aux zones de rusticité 9b du Département de l’agriculture des États-Unis. Si vous cultivez l’arbre à partir de graines, vous devrez attendre quatre ou cinq ans pour goûter à la première noix de macadamia du pays.

Hachez vos noix de macadamia et faites-les cuire au four.

Étape 1

Plantez une graine fraîchement tombée de l'arbre immédiatement. Sinon, laissez tremper les graines de macadamia pendant 48 heures dans un bol d'eau à la température ambiante.

Étape 2

Choisissez un récipient de germination de 12 pouces de profondeur pour la graine de macadamia. Cette profondeur permet à la graine de développer une racine pivotante forte et droite.

Étape 3

Remplissez le récipient avec une combinaison de mousse de tourbe humide et de vermiculite humide. Plantez la graine 1/4 de pouce de profondeur sur son côté avec la suture ventrale (la couture sur la graine) face à vous - pas vers le haut ou vers le bas.

Étape 4

Placez le tapis chauffant dans un endroit ensoleillé où la température de l'air reste comprise entre 65 et 85 degrés Fahrenheit. Réglez le thermostat à 75 degrés et placez le récipient sur le dessus. Gardez le milieu de germination légèrement humide en tout temps. La germination peut être lente - la graine germe généralement après trois et six semaines, mais peut prendre jusqu'à six mois après la plantation.

Étape 5

Transplantez le semis de macadamia quand il atteint 6 pouces de hauteur. Choisissez un site ensoleillé toute la journée et un sol profond pour accueillir la racine pivotante.

Étape 6

Creusez le sol dans la zone de plantation à une profondeur de 3 pieds. Détachez-le bien pour créer un environnement profond et lâche pour les racines des arbres. Ne pas ajouter d'engrais ou d'amendements organiques au sol lors de la plantation.

Étape 7

Plantez le semis de macadamia à la même profondeur que celle qui a poussé. Pack la terre autour des racines et de l'eau à une profondeur de 12 pouces.

Étape 8

Gardez le sol constamment humide jusqu'à ce que vous remarquiez une nouvelle croissance sur le macadamia. S'il ne pleut pas, fournissez à l'arbre 1 pouce d'eau par semaine.

Étape 9

Fertilisez le macadamia après qu'il ait été dans le sol pendant un an. Au printemps, appliquez une formule 8-10-5, à raison de 18 onces, ou 2 1/4 de tasse, pour chaque année d'âge de l'arbre. Ne dépassez jamais 11 livres d'engrais par saison sur les vieux arbres.

Étape 10

Traitez la macadamia pour une carence en zinc si les feuilles sont petites et jaunes ou si la croissance des pousses est lente. Appliquez un spray foliaire au zinc au début du printemps, juste après le début de la croissance de l'arbre. Appliquez le spray conformément aux instructions de l'étiquette pour l'âge de votre arbre.

Pin
Send
Share
Send