Comment faire des raisins aigre doux

Pin
Send
Share
Send

Il existe plus de 5 000 variétés de raisins de cuve, chacune dans des couleurs, des saveurs et une douceur différentes. Contrairement aux autres fruits, les raisins cessent de mûrir une fois cueillis dans la vigne. Une fois que vous avez cueilli une grappe de raisin aigre, vous êtes pris avec. Manger des raisins aigres peut avoir un effet irritant sur vos dents et peut même perturber votre ventre. Pour la plupart des gens, manger une gâterie acidulée n’est pas agréable. Adoucissez vos raisins aigres pour les rendre plus agréables.

Les raisins Vitis lubrusca sont originaires des États-Unis.

Étape 1

Arrachez les raisins d'une grappe de leurs tiges, ce qui devrait donner entre 20 et 40 raisins. Placez-les sur un plateau et congelez-les pendant au moins trois heures. Vous pouvez utiliser des raisins de couleur pour cette recette.

Étape 2

Fouetter les blancs d'œufs de deux œufs avec 1/8 cuillère à café de jus de citron dans un bol en verre. Ce mélange forme une sorte de colle qui maintient le sucre en place. Si vous avez une allergie aux œufs, vous pouvez utiliser un substitut d'œuf.

Étape 3

Versez 2 tasses de sucre granulé blanc dans un autre bol. En travaillant par lots de cinq ou dix, déposez les raisins dans le mélange d'œufs, séchez-les pour éliminer l'excès d'œufs, puis roulez-les dans le sucre.

Étape 4

Disposez les raisins sucrés sur des plateaux décoratifs et servez-les immédiatement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: L'ananas a la peau douce pour l'aigre-doux (Mai 2024).