Arkansas Perk Test Requirements

Pin
Send
Share
Send

Le département de la santé de l’Arkansas exige un test d’aptitude, également appelé test de percolation, avant l’installation d’un système septique à domicile. Le test évalue le taux d'absorption du sol pour s'assurer que le champ de drainage d'une fosse septique fonctionnera bien. Une propriété doit réussir cet essai avant qu'un permis de fosse septique soit délivré. L'État impose plusieurs conditions pour administrer et réussir le test de performance.

Le sol entourant un bâtiment doit avoir passé le test de percolation Arkansas avant de pouvoir installer une installation septique.

Représentant désigné

Le département de la santé de l'Arkansas spécifie qu'un représentant désigné officiellement certifié doit administrer le test de performance. Le représentant désigné est qualifié pour analyser le sol et a été autorisé par l'État à effectuer des tests de percolation du sol. Le représentant désigné doit classer les documents officiels liés à l’analyse du sol et être en mesure de dresser une liste des plans de terrain pour les fosses septiques pour que le permis de construire soit approuvé.

Percolation du sol

Les taux de percolation du sol doivent être considérés comme acceptables par le département de la santé de l'Arkansas. Les taux de percolation sont basés sur les informations recueillies et soumises par le représentant désigné. Les zones d'absorption primaire et secondaire doivent être désignées. Les informations recueillies doivent inclure la profondeur de la roche, les couches de sol imperméables et des informations sur les nappes phréatiques saisonnières de la région.

Passer le test des avantages

Pour réussir le test de percolation Arkansas, le sol autour de l'emplacement prévu de la fosse septique doit absorber de l'eau à un débit que le représentant désigné considère comme acceptable. Les taux acceptables peuvent varier en raison de la consistance du sol et du nombre de conduites de drainage sur le terrain qui, selon le représentant désigné, devraient être utilisées.

Si le sol autour du site proposé ne réussit pas l’essai de percolation, vous devrez peut-être installer d’autres systèmes de drainage des fosses septiques avant d’obtenir un permis. Ces options comprennent les filtres à sable et les usines de traitement aérobie.

Les permis

Le département de la santé de l'Arkansas a déclaré qu'aucune construction ne peut commencer tant que les permis appropriés n'ont pas été délivrés. Le représentant désigné rédige un ensemble complet de plans et d'informations sur le système de drainage, y compris des informations sur le test de percolation, avant que les permis de construction ne puissent être délivrés.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: What the Heck is a "Perc Test" and How Much Does it Really Matter? (Avril 2024).