Comment se débarrasser des vers blancs dans votre maison

Pin
Send
Share
Send

Quelques bugs de temps en temps ne causent généralement pas de problèmes, mais une infestation peut donner l’impression d’un cauchemar. Les vers de vers ne pénètrent que rarement dans une maison, car ils préfèrent vivre dans le sol et détruire les racines des plantes. Certains facteurs peuvent cependant inviter les vers de terre. La chaleur excessive, par exemple, peut les attirer dans les zones froides de la maison. Les vers peuvent également entrer par les ouvertures des sous-sols mal fermés. Prenez des mesures pour éliminer les vers de terre avant qu'ils ne se transforment en leurs formes de scarabée japonais et causent encore plus de dégâts.

Étape 1

Creusez le sol à plusieurs endroits autour de la maison pour identifier les zones d'installation des larves. Les vers qui entrent à l'intérieur commencent dans le sol à l'extérieur. Traiter le sol pour traiter la source. Creusez environ 4 pouces de profondeur et passez au crible dans le sol pour rechercher les petits vers.

Étape 2

Introduisez des nématodes dans le sol des zones touchées. Les nématodes se nourrissent de larves, il est donc important de les introduire dans le sol pendant que les vers de terre sont encore au stade larvaire. Trouvez des colonies de nématodes à pulvériser auprès des fournisseurs de jardins.

Étape 3

Scellez tous les endroits autour du sous-sol, de la fondation ou des murs extérieurs où des vers peuvent entrer. Remplissez les fissures et les interstices autour des évents, des conduits ou des tuyaux avec du mastic. Adhérez aux intempéries des portes et des fenêtres.

Étape 4

Invitez des oiseaux insectivores dans votre jardin. Parmi les moyens d'attirer les oiseaux figurent les nichoirs, les étangs de jardin, les bains d'oiseaux et la végétation luxuriante. Les poulets vont aussi grignoter et contribuer à éradiquer la population de vers de terre.

Pin
Send
Share
Send