Pouvez-vous mettre Corningware sur une table de cuisson en verre?

Pin
Send
Share
Send

Lorsque les batteries de cuisine CorningWare ont été introduites pour la première fois à la fin des années 50, elles étaient fabriquées à partir d’un nouveau composé de céramique tolérant les fluctuations extrêmes de la température. CorningWare a été recommandé pour une utilisation dans les fours, ainsi que sur les tables de cuisson. Cependant, la formule de la céramique a été modifiée dans les années 1990 et le nouveau CorningWare était plus fragile. Selon le type de CorningWare que vous possédez, son utilisation peut être sûre ou non sur des tables de cuisson.

Pouvez-vous mettre Corningware sur une table de cuisson en verre

CorningWare d'origine

Le CorningWare original était en verre pyrocéramique pouvant être transporté du congélateur au four et inversement sans se fissurer ni se briser. Il était recommandé pour la cuisson au four sur des tables de cuisson classiques et en verre, à des températures basses à moyennes, et pour des plats contenant une quantité importante de liquide. CorningWare conservant si bien la chaleur, il pourrait cuire des aliments à des températures plus basses, ce qui économiserait de l'énergie. Les premiers plats CorningWare étaient également sûrs à utiliser dans les fours à grille-pain et à convection classiques, ainsi que dans les fours à griller. Cependant, les couvercles en Pyrex ne sont pas sûrs pour une utilisation sous les poulets de chair ou dans les fours à pain.

Nouveau CorningWare

Dans les années 1990, le verre pyrocéramique de CorningWare a été remplacé par un matériau céramique plus léger, moins tolérant aux fluctuations du froid et de la chaleur. La version mise à jour était également déconseillée pour une utilisation sur des tables de cuisson ou des cuisinières classiques ou en verre, des grils, sous des éléments pour griller ou pour cuire des aliments dans des fours à pain. Les avantages de la nouvelle variété CorningWare étaient son poids plus léger et ses couvercles de rangement en plastique qui scellaient mieux la vaisselle pour une utilisation au congélateur.

CorningWare Compromise

Étant donné que les consommateurs étaient habitués au CorningWare durable des années précédentes, ils ont continué à utiliser les nouveaux ustensiles de cuisine de la même manière, ce qui a provoqué une explosion des plats dans les fours et sur les comptoirs, car ils étaient exposés à des changements de température extrêmes. Lorsque la société a changé de mains au début des années 2000, les nouveaux propriétaires ont immédiatement réagi aux critiques des consommateurs et ont commencé à fabriquer CorningWare à partir du verre pyrocéramique d’origine.

La disponibilité des produits

Depuis le début des années 2000, les seuls endroits où acheter des variétés originales de CorningWare étaient les ventes de garage, les magasins d’épargne et les sites de vente aux enchères en ligne. Cependant, depuis le changement de propriétaire, tous les types de CorningWare sont désormais disponibles dans les magasins de batteries de cuisine et les grands magasins. Pour éviter les incidents et tirer le meilleur parti de votre logiciel CorningWare, consultez les directives du fabricant sur l'emballage pour vous assurer que vous achetez le type qui correspond le mieux à vos besoins.

Comment savoir quel produit CorningWare vous avez

En particulier si vous achetez des produits d'occasion CorningWare, il peut être difficile de savoir quelle variété de batterie de cuisine vous avez. Le premier CorningWare a été fabriqué avec un tampon en relief sur sa base. Dans de nombreux cas, il était également écrit "Pyroceram". Une flamme stylisée était souvent utilisée sur ces pièces pour indiquer qu’elles étaient sans danger pour une table de cuisson. Les timbres en relief ont ensuite été remplacés par des timbres à l'encre noire ou bleue ou à l'halogène, mais ils ont continué à utiliser la flamme stylisée et l'étiquette "Pyroceram" jusqu'à la fin des années 1970.

De la fin des années 1970 à la fin des années 1990, un tampon à l'encre noire a été utilisé sur la base des pièces de CorningWare et n'incluait généralement pas le dessin stylisé de la flamme. Dans certains cas, ces batteries de cuisine indiquaient "Range-Oven-Microwave" pour indiquer aux utilisateurs ce qui était autorisé avec leur vaisselle.

Entre la fin des années 1990 et le début des années 2000, lorsque CorningWare était fabriqué en pierre plutôt qu'en Pyroceram, les ustensiles de cuisson étaient souvent non émaillés au fond. Si vous examinez la base de votre Corningware et que celui-ci semble rugueux ou terne, il s’agit probablement de grès et ne doit pas être utilisé sur la cuisinière. Un grand nombre de ces pièces contiennent un avertissement pour empêcher l'utilisation de la table de cuisson.

La nouvelle marque CorningWare comprend des instructions d'utilisation sur son emballage et est généralement gravée sur la pièce elle-même. Si vous n'êtes pas sûr de la manière dont votre CorningWare doit être utilisé, vous pouvez envoyer une image de la pièce au fabricant. En cas d'échec, soyez prudent et n'utilisez pas votre CorningWare sur la cuisinière.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: How To Make Meatloaf Without A Loaf Pan Video (Mai 2024).