Comment attacher un drapeau

Pin
Send
Share
Send

Portez un drapeau pour montrer votre esprit patriotique et votre soutien à votre pays. Que ce soit en temps de guerre ou de paix, beaucoup de gens sont résolus à afficher un drapeau. Fixer un drapeau à un mât avec une drisse à corde. Attachez la drisse au mât et attachez le drapeau à la drisse avec des clips. Une fois correctement sécurisé, le drapeau volera fort et fier en tant que symbole de liberté à la vue de tous.

Drapeau sur mât

Étape 1

Coupez une longueur de corde à utiliser pour faire la boucle de drisse sur le mât. La corde doit être suffisamment longue pour passer à travers le haut du mât et se prolonger environ 2 pieds sous le taquet attacheur sur le mât avec les extrémités attachées ensemble.

Passez la corde de la boucle de drisse à travers le faîteau en haut du mât et insérez le fleuron dans le mât.

Attachez les extrémités de la boucle de drisse dans un nœud carré sécurisé. Positionnez le nœud dans la moitié supérieure de l’espace entre le faîteau et le taquet.

Déterminez la position des clips en plastique. Positionnez le clip supérieur à l’endroit le long de la drisse où vous souhaitez placer le haut du drapeau et positionnez le clip inférieur à l’emplacement le long de la drisse où vous souhaitez que le bas du drapeau se trouve.

Attachez la corde de la boucle de drisse aux clips en plastique. Faites une boucle avec la drisse à la position de clip supérieure souhaitée et faites passer la boucle dans le trou du clip en plastique. Tirez la boucle par-dessus le clip en plastique et serrez la corde jusqu'à former un nœud autour du clip en plastique. Répétez avec le clip inférieur à la position désirée.

Étape 6

Enroulez l'excès de corde de drisse autour du taquet en forme de huit pour resserrer la corde de drisse sur le mât. Fixez le drapeau aux clips en plastique pour le faire voler.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment installer changer un drapeau sur un mât ? - DOUBLET (Mai 2024).