Puis-je mettre des champignons dans mon compost?

Pin
Send
Share
Send

Mettez tous les champignons que vous voulez dans un tas de compost. Les champignons comestibles sauvages ou commerciaux peuvent tous être ajoutés à un tas de compost avec d’autres légumes, des coquilles d’œufs, des feuilles et des matières recyclables organiques que l’on trouve normalement dans un tas. Les champignons peuvent être la star du mélange. Compte tenu de leurs attributs spéciaux, les champignons ajoutent plusieurs avantages à un tas de compost en bonne santé.

Les champignons sont un excellent ingrédient pour la fabrication du compost.

Pile de compost thermique

Il est souvent difficile de faire chauffer un tas de compost. Un tas froid prend des mois à se décomposer. Le frai de champignons est l'activateur de la culture des champignons, et le frai est souvent utilisé comme activateur de compost car l'activité microbienne décompose les matières organiques contenues dans le tas. Lorsque le matériau commence à se décomposer, le tas de compost devient plus chaud plus rapidement. Parfois, les champignons en décomposition créent une nouvelle ponte qui agit comme activateur de compost.

Minéraux

Les champignons sont riches en potassium, en cuivre et en phosphore. Un champignon portabella a plus de potassium qu'une portion de jus d'orange. Les champignons sont la seule bonne source de sélénium provenant des produits; la plupart du sélénium provient de céréales ou d'animaux. Ajoutez des champignons à la pile et tous ces produits minéraux feront partie du compost fini. Le compost nourrit ensuite vos plantes et jardinez tous ces minéraux essentiels.

Mycélium

Les champignons sont en réalité le fruit d'un vaste réseau de mycélium. À mesure que le réseau se développe, il libère des enzymes qui se décomposent en sucres de base et en éléments nutritifs qui nourrissent efficacement les plantes et les aident à se développer plus rapidement. À mesure que la nutrition retourne dans le sol, du dioxyde de carbone est émis pour permettre aux plantes de respirer. En contrepartie, les plantes assurent la subsistance des champignons que les champignons ne peuvent produire seuls. Lorsque les champignons sont dans votre compost fini, les avantages vont directement aux légumes que vous mangez.

Décomposition rapide

Les champignons décomposent la plupart des matières organiques contenues dans le compost. Les champignons sont des champignons, tout comme les moisissures et les levures. Le fait de mettre les champignons dans un tas de compost accélère la décomposition en répandant des filaments et des cellules décomposant les matières organiques dures. Même lorsque les conditions ne sont pas favorables à la décomposition bactérienne, le mycélium contenu dans les champignons peut mener à bien cette tâche.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment faire un compost en 20 jours ! (Mai 2024).